Lundi 14 mai 2007 à 15:44


j'ai pô trouvé la chanson en entier sur radioblog pour l'article juste en-dessous, alors pisque c'est comme ça, je vous mets le clip, na.

et pis ça me permet de me délecter de la sublimitude d'Adrien, le chanteur.
mamma mia. dire qu'il passe son bac cette année...



Lundi 14 mai 2007 à 15:32


vendredi dernier, yavait match... dernier match à domicile de la saison, contre Agen avec les adieux de Michou, Bru, Trevor et Jeff, plus ceux qui jouaient pas ce jour-là, dont Babynou et Garba.

on y est allé en bande, comme au bon vieux temps, avec mes Muti-Vati, Mérou, Saturnin et son Vati et Ambre, et on a même croisé Juju. Match qui a eu du mal à bien se lancer, puis quand c'est parti, banzai... j'ai essayé de faire apprécier à sa juste valeur aux potesses le mâgnifiiiiique coup de pied du recentrage du meilleur Nain du monde, mais apparement, ya que moi que ça a ému... pourtant il était beau, même qu'il aurait pu finir en essai, si l'arbitre avait pas décidé de mettre ses lunettes sur ce coup-là. Bref bref, score final 47 à 0, plutôt ironique rapport au Lot-et Garonnais d'Agen, ambiance de ouf à la fin du match, j'ai cru que j'allais pleureeeeeeeeeeeeeeeeeer (non quand même pas), et quelques actions juste magnifiques avec des passes après contact dans la défense... je kiiiiffe, on dirait les Blacks !

par contre j'ai été trop trop trop déçue, sur le site du Stade yavait écrit que c'était Thomas, mon demi-dieu, dont j'étais amoureuse quand j'avais 10 ans, qui allait donner le coup d'envoi... ça faisait une semaine que je vivais que pour ça, et ben c'était même pas lui dites donc ! je vous raconte pas la déception...

mais on est quand même resté à la sortie des vestiaires faire un peu les groupiz. Bizarrement, les Pruneaux sont sortis assez rapidement, on a pu voir passer Pépito et Caucau (ma Muti était venue que pour lui, je tiens à le préciser), mais pas de Toulousain à l'horizon.


heureusement, alors qu'on commençait à s'impatienter, une silhouette apparut à l'horizon... au début, vu l'attroupement et la taille du gus, pas facile de voir qui c'était, mais une fois le regard à la bonne hauteur, j'ai pu reconnaître le meilleur Nain du monde cité précédemment. Vu que c'est le seul qui est passé par là, il était un peu assailli par les groupiz mortes de faim qui avaient "que" ça à se mettre sous la dent (comme nous). Hop hop hop, il s'est fait sauter dessus par un lapin et un kanar, ce qui a du le traumatiser vu la tronche qu'il fait pour la photo (remarquez, c'est pas pire que la mienne, mamma mia quelle horreur). Enfin au moins, là il sourit, pas comme sur les deux autres photos que j'ai avec lui (oui, oui, je me la pète).


donc finalement, mes principaux regrets de la soirée auront été de pas voir Thomas, ni de pouvoir croiser Bru et Trevor à la fin, park les autres qui partent j'ai déjà ma photo, mais surtout Trevor, j'aurais trop aimé... brefbref.

et en totale exclu (trop pas) pour vous, voici la chanson officielle de la soirée... le rapport avec le match ? cherchez pas, yen a aucun, si ce n'est que le rythme des tambours des supporters ont donné envie à Mérou puis à moi de chanter ça pendant les 3/4 du match... comment ça on est tarées ?


Vendredi 11 mai 2007 à 10:52


...que je re-re-re-raconte ma vie...

mais d'abord : je vais péter un câble ! j'avais presque fini d'écrire cet article, qui devrait être long, quand pof ! firefox s'est fermé tout seul comme un grand sans me demander mon avis... grmblgrmbl

bref, je reprends : j'avais commencé par dire quelquechose à Jaé en ce doux vendredi 11 mai 2007 :



voilà, ça, c'est fait...

après je racontais que le concours c'était dans 12 jours, et que apparement, ça me traumatisait pas outre mesure vu ce que j'en attends, mais malheureusement c'est pas le cas de mes parents. Ma Muti commence déjà à me demander ce que je ferais quand j'aurais raté ma deuxième P1, c'est fou ce qu'elle a confiance en moi. Chaque chose en son temps, non ?

ce soir, ya match, on y va en bande, on va manger des sandwiches "spécial match" saucisse-oignon, on va pleurer pour Michou, je vais mourir quand Thomas va se pointer, on va sûrement croiser Juju : bon programme, nan ?

dimanche dernier, chuis allée à Calicéo avec mon Kanar à quatre pattes. C'était moitié fait exprès, moitié park on avait pas 15 créneaux où on pouvait y aller ensemble, mais on s'est retrouvées là-bas en même temps que les joueurs du Stade qui venaient se "ressourcer" (habiter leur fonction ?) après le match contre Bayonne samedi dernier. Que dire ? le Nain avait un maillot rose très sexy, ils avaient tous des griffures/bleus/coquards, des muscles aussi, pas beaucoup de gras (heureusement que je suis pas un mec, c'est un coup à te noyer dans tes complexes ça... moi perso j'ai préféré apprécier et me rincer l'oeil), "Raffie" a des yeux magnifiques et un gniafron trop choupi, Servat et Omar sont juste hallucinants tellement ils sont musclés du cou et des épaules, et... Super-Canon est descendu sur Calicéo. J'ai cru que j'allais me noyer (profondeur : 1m20-30 maxi ?) quand il est arrivé, juste devant nous, a posé sa serviette, est allé rejoindre ses poteaux... RRRRRRRRRR !!! ma foi, quel bel homme... vous voyez pas de qui je parle ? ben tant pis pour vous, vous savez pas ce que vous ratez hein
mais sinon, en dehors de cette vingtaine de gus absolument parfaits, on a passé un bon moment entre bestioles, avec les bulles, le hhhammam et tout ça quoi... à refaire !

je suis maudite des concerts (changement total de sujet). Non mais c'est vrai, à chaque fois que je veux aller en voir un, ça foire, pire que pour passer mon permis... ça a commencé ya deux ans environ, novembre 2005, yavait Tryo qui passait au Zénith. Cool, sauf que je l'ai su deux semaines avant et que forcément yavait plus de places...
Eté 2006, les Strokes en tournée en Europe, avec au programme les Eurocks à Belfort, plus Lyon et Nice. Suis prête à traverser la France pour aller voir la bande à Julian. Avec Audrey (couzine), on se motive pour aller à Belfort, youpi youpi... et là : veto parental. Motif : c'est quelques jours avant les résultats et donc les oraux du bac, je peux pas me permettre de pas dormir pendant trois jours, imaginez si je me ramasse et que je dois aller aux oraux ? Encore un fois, admirez la confiance inébranlable que j'inspire à ma Muti. Donc Belfort, niet, nada, à l'eau. Pour Lyon et Nice c'est mort aussi, vu que je suis en Espagne avec mon Saturnin. Promis, juré, j'me fais un festival à l'été suivant (2007, ndlr).
Octobre 2006, Muse au Zénith. Là je l'ai su à temps, mais je voulais pas y aller toute seule, et quand j'ai fini par trouver quelqu'un pour m'y emmener, forcément... plus de places.
Vers novembre-décembre 2006, je vois que Razorlight passe au Havana Café en février 2007. Cool, je passe mon permis le 28 décembre, si je l'ai, je me prends une place, sinon non. Forcément, trop de brouillard ce jour-là, donc pas de permis, donc pas de Razorlight.
Eté 2007 : voyage en Irlande prévu avec el Mérou. Ca tombe bien, au mois de juillet, ya un festoche de dingue pas loin de Dublin, avec Muse, Razorlight, les Fratellis, Kooks, Babyshambles, Mika, Bloc Party (et même peut-être Albert Hammond Jr, guitariste des Strokes). On est dans les starting blocks. Trois jours après la mise en vente des pass : sold out. Plus rien. Je peux vous assurer que j'ai les méga boules depuis...
Mais j'en ai marreeeeeee ! Je veux aller faire la groupiz au premier rang, chanter toutes les chansons, hurler "Juliaaaaan" ou "Johnnyyyyy" ou n'importe quoi (même prête à embrasser Pete Doherty s'il le faut... prévoir le désinfectant), mais je-veux-aller-à-un-concert !!!
Bon ceci dit, pendant cette période, j'ai vu Sanseverino et les Wriggles à Odyssud, c'était plus sage niveau groupiz, mais quand même vachement sympa.
Voilà, c'était le petit coup de gueule du vendredi matin...

encore rien à voir : j'ai décider de plus parler politique ici. Yen a déjà beaucoup qui le font, plus ou moins bien certes, mais perso j'ai frisé l'overdose pendant ces derniers mois, et de toute façon ceux qui me connaissent savent quelles sont mes positions et pour les autres, ya quand même quelques indices pas trop cachés dans les articles précédents de ce blog donc.... voilà.

bon ben je crois que j'ai fini là non ? ah oui, il manque ce que je suis en train d'écouter... hop ! un saut sur radioblog


écoute :
Mika  Ring ring



Jeudi 10 mai 2007 à 15:46


1: Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. "contractuels. Il remplace l'ancienne "surprime" de rendement des cadres" (ça vous dit rien ? normal, c'était le Guide Pratique du Personnel de France Telecom, janvier 1997, par le syndicat SUD, ou ya mes parents, et qui traînait sur le bureau (le guide, pas mes parents) )


2: Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? sur le côté : le mur. devant moi : l'écran du nordi


3: Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? hier soir, un dvd que ma mère avait loué : "Ned Kelly", avec Heath Ledger, Orlando Bloom, Naomi Watts. Suis partie au lit avant la fin.


4: SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est : 15h et des brouettes


5: Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 15h22


6: A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? la musique sur l'ordi ça compte ? on va dire que oui... "Five Years", reprise de Bowie par Raphael et Razorlight. Sinon ya les zoziaux dehors


7: A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? heu ben ya 2 semaines je crois... oui c'est ça tout pile


8: Comment es-tu habillé(e) ? baskets grises, jean, t-shirt noir


9: De quoi as-tu rêvé cette nuit ? cette nuit je me rappelle pas, mais ya pas si longtemps j'ai rêvé que le Nain (alias JB Elissalde, à ne pas confondre avec le Nabot, alias Notre Président, NDLR) était notre facteut et qu'il se baladait dans Blagnac super fier au volant de sa voiture jaune... ça craint ? ben c'est pas pire que Sat qui rêve à la fois de moi qui me meurs et de elle qui se retrouve fille du Nabot, sympa pour toutes les deux hein


10: A quand remonte ton dernier rire ? à midi, quand Jaé s'est renversé son capuccino dessus


11: Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? je suis dans la chambre de mes parents, ya des photos, des cadres, et des dessins de moi quand j'avais 5 ans (ya que ma mère pour dire qu'ils sont jolis) et un poster de Star Wars derrière la porte


12: As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? oui, dimanche soir vers 20h...


13: Qu'est-ce que tu penses de ce quizz ? plus original que ceux qui circulent habituellement, j'avoue


14: Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Spidey 3 (avec le Kanar et le Mérou d'ailleurs si ça vous intéresse, et c'était mardi 1er mai, le jour de la sortie)


15: Si d'ici demain tu devenais multi-millionnaire, qu'achèterais-tu en premier? Julian Casablancas et Johnny Borrell ^^ non j'en sais rien... franchement... faudrais d'abord le temps que je réalise ce qui m'arrive


16: Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : oui forcément c'est un truc qui doit circuler par mail ça... quelque chose que personne saurait ? j'ai un soutif noir aujourd'hui ^^


17: Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? hum... une seule chose ? soit je fais dans le humanitaire au grand coeur, genre les injustices, la pauvreté, la misère, la guerre, le sida, etc... soit je la joue égoïste, genre "mon nez" lol... non franchement, une seule chose, je vois pas


18: Tu aimes danser ? oh que oui


19: George Bush : hem... poteau avec le Nabot, ça veut tout dire


20: Imagine que ton premier enfant soit une fille, comment l'appelles-tu ? mmm... ya plusieurs prénoms que j'aime bien, mais bizarrement aucun me vient à l'esprit à tout de suite maintenant... si ça me revient je vous mettrai au sent-bon


21 : Imagine que ton premier enfant soit un garçon, comment l'appelles-tu ? voir question 20


22: Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? si j'ai épouse une rock star anglaise ou un rugbyman néo-zélandais, faudra bien que j'aille vivre avec lui... vous inquiétez pas, je vous obtiendrai des bonnes places pour les concerts et les matches


23: Transmettras-tu ce test ? nan (pas envie)


24: Quelque chose à dire ? j'ai mal au crâne


Mercredi 9 mai 2007 à 10:12


Vidéo d'ouverture du gala médecine qui a eu lieu il ya quelques semaines... rien que pour ça ça donne envie d'être en P2 =P

J'ai cru décéder de fouriritude pendant le passage sur les danseurs, messieurs Chap, Bastié et les vigiles ont un talent naturel qui saute aux yeux !
Et le retour de Lauwers et du sphénoïde, j'avais presque oublié qu'ils existaient ceux-là...

Enjoy !




<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast