Dimanche 14 septembre 2008 à 12:51



C'était la troisième dernière soirée basse-cour, mais là je crois que ce fut le der des ders pour de bon avant un moment, le boulot ne demandant qu'à nous submerger allègrement.



Ben, comme les deux autres dernières fois, c'était chouwette =)



On a maté le match, même si on a perdu.

On a voulu relooker les ex-columérins.

On a fait un before sympatoche (je suis fière de mon cake).

On est parties au Temple-du-bonheur-mit-un-verre-de-Baileys-ou-de-Strongbow-à-la-main.

On a vu le Brennus.

On a été déçues parq Shakerino était de repos.

On s'est rabattues sur les table-à-côté.

On a bu du Baileyzzzz bien vascularisé.

On a louché sur le jean de Dean-qui-s'appelle-pas-Dean-en-fait.

On s'est gondolées pour tout et surtout pour rien.

On est parties quand Shakerino arrivait (quitte à pas être là, il aurait mieux fait de pas venir du tout, c'est un manque de respect pour ma santé mentale là).

On a fait la course avec Patricio et son passager choupi le long du canal.

Et puis on s'est dit au revoir...






La grand classe, quand même !







Je vous bécote muy muy fort !

J'envisage de mettre une petite annonce dans mon immeuble pour rechercher une connexion wif, je pourrai pitêtre par le truchement d'un éventuel succès de cette opération vous donner de mes nouvelles plus souvent ! Parq le forfait du portable, c'est pas la joie...





A bientôt !




jukebox
Arctic Monkeys  °  What If You Were Right The First Time
The Hives  °  Walk Idiot Walk
Wings  °  Live And Let Die
MGMT  °  Kids
The Fratellis  °  Look Out Sunshine !
The Blakes  °  Two Times
The Last Shadow Puppets  °  Wondrous Place
The Libertines  °  Tell The King
The Kooks  °  Mr. Maker
Dirty Pretty Things  °  Plastic Hearts
Against Me !  °  Stop
Thin Lizzy  °  Whiskey In The Jar
Reverend And The Makers  °  Bandits


Samedi 6 septembre 2008 à 17:37



S'est plutôt bien déroulée au final.
J'ai pas encore laissé la vaisselle s'entasser, je mange à peu près normalement (sauf quelques extras Milka Lait Riz Soufflé, j'avoue), mon appart est pas encore envahi par un bordel sans nom, je parle aux gens, j'ai réussi à refourguer mon numéro de fêlétone à une âme pure et innocente, je suis à l'heure en cours, j'aurai bientôt ma carte étudiante, je me couche à des heures décentes, je comprends les maths ET la physique ET la chimie, j'ai une superbe propipette à mon nom, j'ai collé des photos sur le mur de mon appart, j'irai peut-être à la soirée d'inté jeudi prochain, mon Vati me prête le décodeur pour pouvoir mater le match de demain, j'ai enfin reçu mon ALS et je ne suis donc plus à découvert.
La parfaite petite étudiante.

Oui mais...
Il y a des gens, que j'avais pris avec plaisir l'habitude de cotoyer tous les jours, et dont il faut s'habituer à l'absence. Pas forcément facile en fait. J'ai traversé cette semaine en étant fixée sur l'objectif de ce soir, et pour la prochaine ? Je rentre pas le week-end prochain (sauf si on me donne une bonne raison de le faire, et j'attends que ça), les deux semaines qui arrivent vont donc être un petit test pour le moral vacillant de mézigue, d'autant que les cours se font rares dans les prochains jours (seulement le matin pour lundi et mardi, finit tôt mercredi aprèm), donc pas beaucoup d'occasions de s'occuper l'esprit.
La fille qui s'est mis en tête qu'on prendrait le train ensemble tous les week-end m'irrite profondément. Il ya un gus dans ma série de TP qui a des faux airs de Charles G., pas le bon malheureusement. Internet aussi me manque. Il fait une chaleur à crever dans l'appart et zéro souffle d'air ne daigne y entrer. Je fais une vilaine fixette sur un gus qui m'a juste servi un Coca (pardon, un Pepsi) qui m'égare en plein cours de PPP (Projet Professionnel Personnalisé, envoyez-moi à l'hosto de Rodez dans trois ans et faisez pas chier). Je doute fort de pouvoir assister au concert des Kooks si je finis à 17h45 le 14 novembre et que j'ai DS le lendemain matin de 10h30 à 12h30 comme c'est actuellement prévu et ça ne m'emplit pas de joie.

...

Se lamenter sur son sort, ou comment s'auto-enfoncer dans la déprime et la frustration.

Je vais me doucher, et vivement ce soir avec mes deux gussettes préférées...


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast