ta-daaaaam !

il m'a été récemment fait la remarque que ce blog n'était plus que rarement mis à jour (non, je ne citerai pas de nom ^^), so je profite de cette semaine de vacances pour tenter de le maintenir un peu à flots...

http://www.thelastshadowpuppets.com/band/gallery/photos/d5ea2a61f19c774a9645888468cb74e1.jpg


euh sinon, que dire à propos de ma vie, si ce n'est que j'ai passé une Sans-Valentin en excellente compagnie, que je mène une double vie entre le Cap et la Com qui commence à me plaire, même si l'alcoolisme me guette, que j'ai décollé fièrement mon A de Twingo qui va maintenant faire péter tous les radars de France (ou se faire péter elle-même, au choix), que je dois retrouver et réparer les bretelles de ma robe parce que le gala des IUT est prévu pour le 4 mars (avec un partiel de physio végétale le lendemain, youpla-boum), que l'emploi du temps de la rentrée me donne envie de me réfugier au Vodka Bar pour un nouveau concours de shooters, mais après tout, tout ça vous le savez vu que je passe ma vie sur Arrièretrain-Biquette en y postant les mêmes photos...



je vais donc me reconvertir en découvreuse de talents musicaux ! Et attention, c'est du lourd...


petit jeu : trouver le point commun entre ça et ça.
Grosse tranche de marrade, j'avoue...


mais pas autant que mon nouvel idole, DamienJean !
Et petit conseil, une fois que vous êtes arrivés au bout des clips éprouvants, matez un peu les interviews du Petit Journal... Vous ne regretterez pas votre clic !


pendant ce temps, et en attendant le quatrième album des Dieux New-Yorkais, Julian fait une apparition sur une daubinette des Lonely Island, groupe de potaches échappés du Saturday Night Live qui ont également enrôlé Sir Justin, Natalie Portman ou Norah Jones. Daubinette, donc, mais voix sehr sexy, as always.


et je suis également restée sur le cul en entendant Soeur Sourire entonner son tube immortel (non remixé) au beau milieu d'un épisode de Skins, série qui a davantage l'habitude de faire appel aux Klaxons, Gossip, MGMT, Bloc Party, Yeah Yeah Yeahs ou autres Foals pour agrémenter sa BO.


mais face à cette déferlante de bonne musique, il est parfois bon de s'échapper un peu... Quelques années déjà, mais si bon !


¤

Et en plus récent, on a aussi ça qui n'est pas dégueulasse.



bon sinon, j'espère avoir l'occase de croiser quelques personnes durant cette courte semaine... à bon entendeuses, je vous salue bien bas !



http://poufaloum-en-live.cowblog.fr/images/72698a89b3148d6e340b5a5a85c4855d.jpg

  cheers !