Vendredi 29 février 2008 à 22:49



La voici la voilà la fameuse playlist du mois de mars (oui, bon, on est le 29 février, ça va hein).


Donc quelques indications avant de commencer : c'est que des reprises, et vous devez deviner qui c'est qui reprend. Bon c'est pas trop dur non plus, même si yen a quelques unes qui sont pas franchement évidentes, mais avec les voix et connaissant mes goûts et si il vous arrive de regarder Taratata de temps à autre vous devriez vous en sortir. Un petit coup de pouce : ya un groupe repris qui reprend aussi. Et puis sur Seven Nation Army c'est un duo entre deux groupes. Et Working Class Hero, non, ce n'est pas Green Day.



Donc voilà les chansons, avec leurs interprètes d'origine entre parenthèses, essayez de deviner, mais surtout,
enjoy !







allez,




Vendredi 29 février 2008 à 22:30



C'est le bordel en ce bas monde. Mon vénéré et barbu Vati part demain en Guadeloupe pour deux semaines (et pour le boulot, surtout), et, bien sûr, il prépare tout au dernier moment. Genre : la procuration pour les élections. Pourquoi s'en occuper avant aujourd'hui, sans dec ? bref bref. Par la même occase, ma Muti et moi-même le jetons à l'aéroport et partons passer le week-end dans le gai Aveyron. Comme je vous le dis. Donc je me tâte, je sais pas si je vous mets ma playlist-blind test ce soir ou en rentrant. Je réfléchis pendant que j'écris et je vous dis le résultat de la consulation de mon jury à 1 membre.


Je suis d'humeur aimante, j'ai envie de faire plaisir aux gens qui viennent régulièrement ici avec des photos. Alors c'est parti mon kiki !


une photo pour Mérou



une photo pour Gégé (j'avoue je sais pas trop quels gus
te font craquer mais je voulais quand même
une qui te plairait alors je mets une valeur sûre ^^
la miss et son meilleur ami, comme ça, pas de risque !)




et une photo pour les cousines qui se reconnaîtront,
avec chacune le sien, (même si une a jamais mis la
souris ici, mais tant pis)
et, j'avoue, un peu pour
moi-même aussi (et pis comme ça vous pouvez choisir,
Franfran ou Momo, pour ma part c'est Momo pour le
demidemêlée-staïle et Franfran pour le sourire de Craquos =D )





Bon, finies les plaisanteries maintenant. Tout à l'heure j'ai entendu El Barbido dire à ma grand-muti au bigophone "on va peut-être partir en Irlande". PEUT-ÊTRE ??? euh Vati, on a acheté les billets d'avion, t'es mignon mais "peut-être"? C'est sûr, c'est définitif, c'est vrai, ON PART EN IRLANDE. Hahahahahaha. J'aime.


A part ça, euuuuh. Le stage il est fini. Deuxième semaine quand même beaucoup plus intéressante, à base de diététique et de collègue-des-diet-qui-est-jeune-et-qui-est-drôle-et-qui-a-fait-du-rugby-et-qui-est-canon
-et-qui-veut-me-montrer-son-postérieur-par-le-truchement-de-je-ne-sais-quel-calendrier. Mater discretos à travers le jean ça me suffisait, j'ai donc pas insisté pour avoir le calendrier en visuel.


Mondieumondieumondieu en lisant les articles de ce blog je me rends compte que ça parle : de gus, de gus, de gus. Sérieux, j'ai bientôt 20 ans, et je parle comme une gussette qui va passer son brevet. Il est où le problème ? Enfin, je sais où il est, mais c'est grave docteur ?


Changement complet de sujet : j'ai entendu récemment que Elijah Wood allait jouer Iggy Pop dans un film sur la vie de l'Iguane. Alors attention, gros effort d'imagination. Elijah Wood. Iggy Pop. J'ai trouvé plus siphonné que moi : le responsable du casting ! hahahaha grillé le mec. Dans le genre pas mal, ya aussi Ewan McGregor en Kurt Cobain. Vous voulez que je vous dise ? La vérité est ailleurs les amis.


Et hier soir je me suis égarée à regarder Nouvelle Star. J'avoue, c'était très riant. A un moment, Manoukian sort à un gus "vous chantez pas assez avec votre anus". Donc déjà j'étais pliée, et pis par-dessus le gus en rajoute une couche "il m'a dit que c'était pas trop ça du côté de l'anus, tout ça", le tout en montrant sa gorge. Là j'en pouvais plus. En plus vous auriez vu la dégaine du mec, genre dégarni avec chemise moche tendue sur bidon et chantant Cloclo. Morte de rire, j'étais. Pouvais plus parler. Enfin bon, au moins les qualifs de la Nouvelle Star, ça vaut bien un Astérix (je parle du dernier, même si je l'ai pas vu) niveau humour.


Bon bref. Je parle, je parle, ça intéresse personne et en plus l'article est supra long. La playlist est en train de charger, vous l'aurez d'ici la fin du Mag du Stade. A bientôt les zamours !


Et j'oubliais : félicitations à Miss Frangette qui a brillament rejoint le célébrissime Club des Chauffardes Aliénées ! Bienvenue à toi amie ;-D


Mardi 26 février 2008 à 22:23















et ils l'ont déjà enlevé des effectifs des espoirs et du centre de formation sur le site ! plus rien que dalle pouic bouhouhouhouhuuuuuu bande d'ingrats


Lundi 25 février 2008 à 21:21


Boooonsoââââr le peuple !

oui j'ai envie de vous bonsoiriser.

Je phoque les anglais. J'ai failli décider de ne plus écouter de musique anglaise pendant une semaine, mais comment envisager tenir sans Libertines, Babyshambles, Arctic Monkeys, Reverend & the Makers et compagnie jusqu'à samedi minuit ? trop dure la life (n'est-ce pas ?). Donc tant pis, je boycotte rien mais j'en pense pas moins. Enfin tant mieux pour eux, ils ont fait ce qu'il fallait pour nous battre, mais des mecs comme Regan, ça m'égneeeeeeeeeeeeeerveeeeuuuuuu. Mais bravo aux p'tits jeunes quand même, même si le GCO a rien pu faire, et c'est fou comme le p'tit Morgan (88 powaaaaaaa ^^) me fait grave penser au Rat desfois. Notez, il le cite à tout va dans les interviews. Genre Alex Turner avec les Strokes. Ce petit-là ira loin. Bref bref. Pour le prochain week-end Tournoi, COME ON IRELAND !!!

Aaaaaah l'Irlande. Merveilleuse nouvelle mes petits pois : la réservation des billets d'avion est imminente. C'est quasi officiel : la totalité de l'effectif de l'appartement 40 de la Résidence Mélodie (moins Pikachu le hamster bien évidemment) est en partance pour le Pays-du-Trèfle-et-de-la-Guinness-réunis. Pendant les vacances de Pâques. Du 21 au 28 avril. C'est le total bonheur, je vous le dis tout net. Vu que ça durera que une semaine, pas possible de faire le tour de l'île verdoyante comme nous le fîmes avec Mérou, mais à priori un petit tour vers le Ring of Kerry et une virée dublinoise sont au programme. Enfin on verra, et quoi qu'il en soit je suis happy face.

En plus mon stage j'ai fait des trucs intéressants aujourd'hui ! sans dec. Pas de frigos en vue, service diet à fond les ballons, concoctages de menus pour les p'tits bouts des crèches et recherches sur les besoins en sodium. Tout va bien, le métier de diététicienne me plaît toujours.
Tout à l'heure, je lisais un article dans Midol à propos d'un joueur d'Albi qui allait se marier avec la kiné du club. Je dis à voix haute "ah elle en a de la chance !". Et là ma Muti me sort "ben ouais, mais t'as pas voulu faire kiné !". Mauvaise réponse, maman...


je l'avais déjà mise ya quelque temps mais a) s'il faut Hypothalami ne la connaît pas et b) elle me fait toujours marrer.

Un dernier mot pour finir : les Reverend sont le coming next du Grand Journal cette semaine. Triple yes les amis !

Ah, et je suis en train de vous concocter une playlist aux petits oignons pour le mois prochain, j'en suis assez fière. Que des reprises, mais pas connues, et en plus vous devrez deviner qui chante. Yen a qui sont fichtrement cool et plutôt surprenantes en fait. Voilou =D bonne nuit !

Mercredi 20 février 2008 à 17:59




Hahahahahaaa.
Cet homme a la voix la plus sexy de l'univers.
Et comme la photo ci-dessus l'atteste, il boxe dans la catégorie du carrément sublime.
[ pas de cri de groupie en manque, non non non ]


The Strokes, Hard To Explain, live @ Oxegen Festival 2006. Que demander de mieux ?

A part ça... le stage le trop passionnant, la suite. Cru mourir hier, après avoir passé la matinée plantée dans une cuisine à admirer la cuisson d'une marmite génate de chili con carne. Aujourd'hui, du mieux, me suis incrustée auprès d'une autre stagiaire, brésilienne, là depuis 4 mois et qui s'occupe de la livraison à domicile de la bouffe pour tricentenaires (je dis ça amicalement, bien sûr). Et aprèm chez les diet, avec qui j'ai un peu causé, donc tout va bien. Enfin, mieux. Et demain, j'étais censée faire un 'tit tour de camion, mais l'assurance est pas d'accord, donc je viendrai pas à six heures et demie et je resterai au chaud dans le bureau d'Ana à l'aider à faire ses menus spécial Amérique du Sud. Quelque dommage, vraiment...

Dimanche, mon Vati est allée voir Blagnac/Agen. Quand il est rentré, j'étais verte telle Hulk. Que je vous explique : non seulement les Rouge et Bleu ont arraché leur deuxième victoire de la saison, mais en plus le paternel était assis non loin de Maxime Médard et de deux de ses poteaux Espoirs, à savoir Yoann Huget (né un 2 juin hahahahaha) et Romain Sola. A savoir pas exactement les plus moches. Bon ça c'est une chose, mais en plus le Barbido est allé leur taper la causette sous prétexte de leur demander des nouvelles de Cléminou. Et pendant ce temps-là, j'étais innocemment cloîtrée dans ma chambre, penchée sur ma régulation de la glycémie... quelle perte de temps les amis ! Ouais c'est dégueulasse. Je suis bien d'accord avec vous. A noter sur l'agenda : penser à aller soutenir Blagnac plus souvent. Ils en ont bien besoin en plus les pauvres...

J'écoute la miouzic et je chante très fort et très faux. Ca donne genre :
DON'T LOOK BACK INTO THE SUN NOW YOU KNOW THAT THE TIME IS GONE AND THEY SAID IT WOULD NEVER COME FOR YOU OH OH OH OHHHH

Horrible, isn't it ? Allez, je vous instille des petits coups de langue sur la rétine et vous bizoute bien fort. Tchô !



<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast