Lundi 12 mai 2008 à 12:01



C'est pas juste. Franfran est le trop canon et choupi par-dessus le marché mais il a pas le droit d'être aussi bon quand c'est contre nous. Certes on avait oublié de plaquer. Mais quand même. Faut vraiment qu'on aille à Montpellier pour les dévergonder tous ces petits jeunes, lui et Fufu en tête ! Non mais. D'ailleurs Jauzy nous a fait sa petite crise de jalousie, genre "eh Hypo elle est à moi t'arrête de lui faire tourner la tête d'abord" et pof un coup de genou dans la carafe. Mouhaha. Même pas peur le Franfran.




Match au temple du bonheur-mit-cidre-et-Bailey's. J'ai une touche !!! Mouhaha.

- Non mais Perrine il est trop jeune pour toi.
- Ben kwâ ? y'a autant de différence entre Jauzy et toi qu'entre lui et moi j'te f'rais dire
- ...
- (rapide calcul) Ouais en fait non pas du tout...

Mais qu'elle est con ! En l'occurence, que je suis con. Huhuh. N'empêche qu'il était trop choupi. Bon certes son nombre de printemps frisait la simple unité, maiheu. Entre lui et Tch-tchaarlesss, hein... bon.


Sinon, on pense aller boire un verre là-bas, le lundi qui tombe dans trois semaines (ouuuuh piting !!! trois semaines !!!), histoire de marquer le coup le jour même. A bon entendeur(se)...


Hahahahaha. Wentworth Miller est né un 2 juin. Fiou. Fait chaud tout d'un coup.


J'ai trouvé cette vidéo en errant de MySpace en MySpace (et pas n'importe lesquels, siouplaît, ceux de Yannick N, Fred M, David S, Nicolas J, Aurélien R, et même Byron K mais qui malheureusement est privé). Le plus ridicule ? non non non, ce ne sont pas les rugbymen qui chantent (heureusement pour eux, ya pas Vincent), ça c'est plutôt cool, d'autant plus que c'est pour la bonne cause. Non, ce qui craint, c'est le pseudo chanteur qui trimballe son brushing devant les poteaux et va tâter du Szarszewski (putain de nom) en chantant avec pléthore de trémollos dans la voix. En voilà un qui a perdu une occasion de rester chez lui... enfin non, bien sûr que c'est bien de faire ça, n'empêche, le mec, y craint, et pis c'est tout.





Puf puf puf. Je vous quitte sur une nouvelle preuve (pas si nouvelle que ça, mais on s'en fout), s'il en fallait, que Jack White est le roi du riff de la mort qui tue. Aqui.



Comme le dit si bien Fabrizio le Magnifique :



Poutouilles !



Samedi 10 mai 2008 à 20:06




J'ai le plaisir de vous annoncer que Geekette-avec-son-PC n'est plus.

Elle a fait place à...

Geekette-avec-son-téléphone ! Mouhaha. Oui je l'ai reçu hier peu avant midi alors que tout espoir semblait perdu. Et depuis... ben voilà quoi.

Par contre j'ai un problème, je trouve pas la sonnerie idéale pour ma Gégé ! J'ai mis ça pour Mérou, ça pour Hypo, je suppute qu'elles seront d'acccord, mais faut que tu m'aides pour que je mette ZE chanson que quand ça sonne je sais de suite que c'est toi. Tu peux demander ce que tu veux, mon amie la Mule se chargera de le trouver si je l'ai pas déjà.


...




Fields of Athenry, l'hymne de la Red Army. Ca va donner à Cardiff... Par contre surtout faites pas gaffe aux vilains gnomes en maillots jaunes qui traînent sur la vidéo, c'est pas de la super qualité non plus hein, ya des parasites.



...


Huhuh. Hier soir j'ai regardé Biarritz-Clermont d'une mirette et Taratata de l'autre.

D'un côté, la tristesse et l'abattement des pseudo-Basques qui m'a presque fait pitié, pourtant Julian (Dieu) sait que je peux à peu près autant les encadrer que les fleuris de la capitale. Mais là quand même les pauvres. Bref.

De l'autre, les Kooks et les Kills, avec Kate Moss qui traînait sa frange dans les couloirs sous un prétexte plus ou moins fumeux du type "je vais me marier avec Jamie Hince en septembre et je me la pète". Mais fais-toi plaisir ma grosse (mouhaha). De toute façon il est moche. Enfin encore plus que Peetou quoi. Na.


...


Le Peetou qui est sorti de prison tiens d'ailleurs. Je prends les paris rapport à combien de temps il va tenir avant que Bad Pete ne reprenne le dessus. Perso, je suis pas persuadée qu'il arrive jusqu'aux festoches de cet été, mais je demande qu'à être contredite.


...


Pour revenir au rugby, demain la meilleure équipe d'Europe va se dégourdir les jambes au bord de la Méditerranée. Ça fait pas du tout prétentieux dit comme ça, hein ? bon alors tant mieux. Bref, tout ça pour dire que c'est également l'occase de pouvoir croiser un des sourires (si ce n'est LE sourire) les plus crousti-fondants, voire fondi-croustants, de tout le Top 14 (si on compte que les joueurs valides, je peux affirmer sans crainte qu'il se trouve sur la première marche du podium. Sinon, c'est à débattre...). Je veux bien évidemment parler de Fran-fran, aka Tee-Dee, bref cet homme. Ma qué choupi. Pfiou.
Et pis j'espère également que les Rouge et Noir vont gagner quand même, sans dec, mais bon c'est pas prévu au programme donc ça serait que du bonus.
Et ma personne sera également, pour l'occasion et en fort bonne compagnie, en faction au QG de l'Irish Spirit in Toulouse. Même que vous vous en foutez. Huhuh.



...


J'ai déjà mis 10 000 fois (au moins) cette photo mais elle est tellement sublime que je m'en lasse pas. Vous oui ? ben j'ai envie de vous dire, tant pis pour vous si vous frisez le blasphème.



Cet homme est Dieu. Point.


...


Je vous salue bien bas les zamis ! Et je vous bécote par le truchement de mon clavier con souris !



Jeudi 8 mai 2008 à 0:27



Geekette, le retour =D

A ne pas confondre avec une autre geek qui passe son temps sur WoW pour faire des rencontres. C'est un choix. Pas forcément judicieux d'après ce que j'ai pu comprendre... mais c'est un autre débat.

...

Après le test de lundi, le DS de bio hier, celui de chimie ce matin et l'exposé de psycho cet aprèm, je crois que nous pouvons entrer sans crainte en mode glandouillage à mi-temps pour le mois qui nous reste. Enfin en ce qui me concerne, j'ai l'intention de ne pas en foutre une pour ce long week-end. Ciné, shopping (avec quels sous, c'est un autre problème), piscine, pub, rugby, n'importe quoi, mais ne me parlez pas de boulot.

D'ailleurs, j'ai réussi à envoyer le CP en expédition aveyronnale pour ces cinq jours. Héhéhé. Avec double répétition de danse comme excuse pour rester at home, moi je dis tout baigne.

...

Sinon aux dernières nouvelles : Miss Stupide va changer de portable. Le bon vieux Samsung E330 de Miss Stupide est très apprécié mais il commence à ne plus être tout jeune et, chose étrange, sa batterie a gonflé et Miss Stupide n'arrive presque plus à la mettre dans son emplacement, sans compter qu'elle chauffe comme une tarée dès que Miss Stupide la met en charge. Donc, pour éviter un accident domestique, Miss Stupide s'était mis en tête de trouver THE portable pour le remplacer avant que quelqu'un ne décède par explosion de la bête. Mais aucun parmi ceux proposés par son opérateur ne lui convennaient. Et pis mardi, la topine de Miss Stupide s'est pointée avec son portable à elle tout beau tout neuf. Et Miss Stupide a eu le coup de foudre (mais comment est-ce possible sans phéromones ?) pour l'appareil. Miss Stupide a fait mumuse avec toute la journée, et, une fois rentrée chez elle, s'est précipitée sur les tests dudit portable sur la toile. Pour finir par commander la chose dans la soirée.
Donc, en résumé : vendredi ou samedi, Miss Stupide recevra son nouveau portable, celui-là, encore plus beau en vrai qu'en photo, et la semaine prochaine elle portera bien son nouveau surnom en se pointant en cours avec le même portable que sa comparse.

Je vais mettre tout plein de miousic dessus pour faire les sonneries, alors disez moi quelle chanson vous voulez quand c'est vozigues qui m'appelez :)


En parlant de portable, si je ne réponds plus aux textos, ne vous inquiétez pas, ou plutôt ne criez pas victoire trop vite quant à ma disparition éventuelle de la surface de la Terre, c'est juste qu'il me reste 0,12€ de forfait, à savoir un seul pauvre petit texto. Et ce jusqu'au 17 mai. Ca va être loooong. Beuheuh. Très bonne idée d'aller sur le wap depuis l'Irlande, vraiment, pas du tout grille-forfait comme affaire.

...

Ce matin, nous avons eu une nouvelle et brillante démonstration de la stupidité de Miss du-même-nom, qui se pointe pour le contrôle de chimie, et... "ah merde, j'ai oublié ma trousse ! ah, et ma calculette aussi..." Au final, devoir réalisé avec la trousse de la prof et la calculette de Caro. A noter que pour le test de lundi j'ai taxé celle de Miss Frangette park j'avais également laissé la mienne en évidence sur mon bureau. Tout va bien dans mon cerveau, les neurones sont partis en congés avec une large avance sur moi on dirait.

...

Ce matin également, on se faisait tartir comme jamais en physique. Certaines s'asseyaient parterre en prétextant un malaise, d'autres jouaient au petit bac, nous-mêmes nous livrions à notre occupation favorite de ces derniers temps, en souvenir de la période pré-bac-fin-de-terminale, en concoctant d'exquis cadavres.

Petit aperçu avec les deux de ce matin qui veulent leur pesant de noix de cajou car provoquant l'apparition immédiate de représentations imagées dans notre cerveau malade :

Les tongs fluorescentes nagent au soleil rose et épilé donc Cléminou sautille avec pléthore de gaz dangereux donc beau.

La gourdasse court mécaniquement à poil et ligote des chouquettes déracinées qui embrassent le robinet musclé et décousu mais radioactif
.

Très constructifs, les cours de physique.

...

La Miss Stupide que je suis vous inflige une méga léchouille assortie d'une giga accolade de l'amitié. Et pas de musique ni de vidéos ni de liens cachés ni de petits effets de couleurs partout aujourd'hui, j'avais envie de pratiquer le haut débit d'inepties mais à minuit passé de vingt-trois minutes la flemme m'étreint.

Douce nuitée !




Lundi 5 mai 2008 à 21:55



La minute rugby_

Les Gersois ont fini tel le pop-corn sous l'impulsion, entre autres, de la brillante jeunesse blagnaco-tournefeuillo-toulousaine, à savoir les B&B et autres M&M's. Et le retour de Fritzounet qui fait immensément plaisir même si le gus devrait aussi sec entamer une opération "éliminons les poignées d'amour". JF, 20 ans, étudiante en diététique, se propose pour l'aider à dégonfler la bouée. Bénévolement, bien entendu.

Les voisins du 8-1 ont latté, at home siouplaît, mit bonus offensif, les Bibendums qui avaient chopé le melon. Bien fait pour eux tiens. Ca leur fera les pieds.

Et les Blairots, pardon, Biarrots, regarderons les demies à la télé. Ce qui signifie également : Yachvili, Traille, Thion, Harinordoquy sélectionnables pour la tournée de l'EDF. Jouasse je suis (trop pas).





La minute musique_

Nous sommes le 5 mai et, pour fêter le retour des beaux jours, et aussi parq j'ai eu l'illumination en cliquant sur un lien caché par ici, je vous propose une playlist solaire. Pas bien compliqué, j'ai pris mon baladeur, j'ai fait "rechercher mot-clé", "sun", et voilà le travail. Donc rien de bien original, mais ça me fait plaisir. Et c'est également une occasion de caser ZE chanson. Autant joindre le jouissif à l'agréable !


Enjoy !

The Doors  x  Waiting For The Sun
Arctic Monkeys  x  When The Sun Goes Down
Muse  x  Sunburn
The Kooks  x  See The Sun
The Beatles  x  Here Comes The Sun
The Strokes  x  Evening Sun
Weezer  x  Island In The Sun
Reverend & The Makers  x  Sundown On The Empire
Kasabian  x  Sun-Rise-Light-Flies
The Libertines  x  Don't Look Back Into The Sun


Voilou voilou. Comme on dit chez nous, ça c'est fait. Même si pour les Reverend j'ai trouvé que le remix et ça me chiffonne. Je continue à chercher la chanson de base. Non mais.

Pour continuer dans la musique...
Déjà une semaine que j'écoute en boucle The Age Of The Understatement. Va savoir pourquoi, j'ai ressenti le besoin d'acheter l'album à HMV sur Grafton Street, Dublin, alors qu'il existe très probablement à la Fnac, Jean Jaurès, Toulouse, mais dès que j'ai mis les pieds dans mon humble chez-moi lundi dernier j'ai aussitôt glissé la galette dans mon lecteur CD et elle n'en est pas ressortie depuis.
Donc : je kiffe. Je surkiffe même. Pas le même style que l'autre bande à Alex, mais millediou que c'est jouissif. Je vous fais écouter des morceaux dès que j'ai mis la souris dessus.



...


J'ai envie de tomber amoureuse.
J'ai envie de me trisser à Montpellyeah (avec Chouq' dans mes rêves les plus fous...).
J'ai envie que le Stade soit champion de France.
J'ai envie que nos 20 ans soient énormes.
J'ai envie de retourner en Irlande.
J'ai envie d'avoir mon appart et de le décorer avec plein de trucs que j'aurais achetés chez Carroll's.
J'ai envie de m'acheter plein de fringues et un fer à lisser les queveux.
J'ai envie... rêve, Poufa.


...



J'ai trouvé seulement deux chansons pour vous :
Standing Next To Me
I Don't Like You Anymore





Kiffez les oreilles. Je vous bécote très fort et je vous nem !




Vendredi 2 mai 2008 à 10:32



L'autre jour, dans la télé, après la demie, William Servat a dit : "on fait de gros bisous à Flo". J'ai beaucoup aimé l'image du gus, qui présente quand même, à mon sens, une forte ressemblance avec lui, en train de faire des gros poutous à Fritzounet.


Ce qui nous amène à la bonne nouvelle du jour : Flo is back ! Hahaha. Si ça ça fait pas plaisir... titulaire ce soir, j'espère qu'il revient pas trop vite, mais c'est franchement cool, déjà pour lui, pis c'est pas comme si yavait pléthore de peuplade derrière. Moyenne d'âge de la charnière : 19 ans. Eh oui, ça change des deux grognards roublards. (Tiens, en parlant du centre de formation, cherchons tous ensemble l'erreur sur cette photo. Indice : tout en bas à droite. Chouine chouine.)
Dernière chose : le banc fait peur par contre.
Et : Titi capitaine. Clap-clap-clap.


Une petite chanson içou.


Avant de me replonger dans les joies de l'oxydation des alcools, juste une petite chose : bon courage à tous les P1, primants ou doublants, Purpan ou Rangueil, médecine ou pharma, pour la dernière ligne droite. Je suis plus là physiquement mais je vous soutiens de tout coeur. On se revoit après les concours pour fêter votre future P2. Bécots à tous et surtout à toutes !

La P2, à qui le tour ?



<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast