Vendredi 27 juin 2008 à 13:22



<O>



D'après Mappy-mon-ami, il faut une heure et trente-huit minutes pour rallier USAP-city en provenance de MHRC-ville. Hummmmmmm. A méditer.





C'était même pas sa faute...
pour une fois.



Je me trisse demain et je sais pas trop quand je reviens. Alors je vous bécote, je vous souhaite de bonnes vacances et pour que je sois contente en rentrant, vous poussez laisser des commentaires et/ou des tags un peu partout !


Tchouss les gens, j'vous kiffe !








J'oubliais :

ALLEZ LE STADE !!!

Pour Vincent, Clément, Jean-Baptiste, Yannick et les autres...
Il faut pas laisser le bouclier à Vern !
Ca serait vraiment génial quand même...




Mardi 24 juin 2008 à 23:12




une zoulie ville, avec un zouli tram, un zouli stade et des zoulis rugbymen.

ça sera ma ville à partir de septembre, voire même un peu avant. Appart trouvé, libre le 1er juillet, habitable un peu plus tard le temps de revenir de vacances et de meubler tout ça. Et ça, c'est ma résidence (peut-être même que le balcon au deuxième étage, eh ben c'est le mien huhuh).

donc, première escapade montpelliéraine. J'ai déjà repéré l'essentiel : l'IUT, Glup's, la place du Cap locale, le centre commercial, le stade, des irish pubs... de quoi survivre les premiers mois pour combler la déprime.

ah, et je tiens à préciser, pour la fin de l'été en mode vacances, et pour tout le reste de l'année en mode week-end, tout(e) un(e) chacun(e) sera la bienvenue par lots de 2 ou 3 (à plus, vous dormez à l'hôtel) dans mon humble 17m² si ça vous chante (et si je suis dispo également =P ).



sinon... on est en finaaaaaaleuuuuuh !!!

happyhappyhappy. Super journée dans Jus-de-raisin-alcoolisé-City, malgré la chaleur et les blessures, grâce à la victoire et à l'ambiance géniale dans un chouette stade et sur la route.




mais il ya eu du dégât...

je suis gravement profondément dégoûtée. Avec Vince (qui avait la chouinade au bord de la mirette après le premier essai de Jauzianne) et Cléminou, notre Ratounet national, qui s'est fait piquer sa place par un néo-zed bodybuildé, a changé de poste, a tenu la baraque quand yavait plus de 10, a eu mal au genou, nous a fait arriver en finale de H Cup et de championnat, ben il fera cette dernière dans les tribunes. P****n de b****l de m***e. C'est stupide mais ça me fait vraiment chier quoi. Enfin voilà. Mon rêve maintenant, ça serait que Guytou ose mettre le petit tournefeuillais de 88 à sa place et qu'on soit champions de France comme ça, commeen2001. Fort peu probable quand même. Mais l'Espoir fait vivre.



bref bref. La litanie habituelle : 22h46, des millions de trucs à faire demain, manque de sommeil, bla, bla, billevesée, billevesée, faribole, faribole, calembredaine, en gros : buenas noches amigos !
Y muchos becotos !



ze taïteul is from zis song



Samedi 21 juin 2008 à 23:28

Jeudi 19 juin 2008 à 23:17



Les vilains petits Terminale sont en vacances (ou presque), faut que je me dépêche d'aller trouver un appart avant qu'ils aient les résultats de ce foutu bac et qu'ils aillent envahir mon Pellier. Le mien. A moi. Non mais.



Hier soir Alex et Miles ont fait un petit tour au Grand Journal. Je fus heureuse. Par contre, nom d'une pipe, y avait de la groupie sévèrement attaquée du cervelet dans le public. Même moi je hurlais pas comme ça le 28 novembre dernier (notez, j'aurais eu du mal, occupée que j'étais à tenter de survivre au milieu des tarés bondissants et éthylisants). Je sais me tenir quand même. Par contre, si je vois Julian et sa bande en viande et en squelette, je ne réponds plus de rien. Il est possible que je perde tout contrôle de chaque parcelle de ma personne, autant que vous soyez prévenu(e)s si jamais vous vous retrouvez confrontés à cette situation (qui, si vous voulez mon avis, et même si vous ne le voulez pas, n'est pas franchement prévue pour demain, ni même pour après demain).



La journée de lundi fut laborieuse. Mon cerveau avait pris ses RTT (il avait pas envie de les échanger contre une petite rallonge salariale et je le soutiend à 100% même si c'était pas tout à fait le bon moment) et était très probablement resté bloqué à la veille au chaud dans les vapeurs chlorées et eucalyptées de L'Union, ce qui a provoqué une incapacité totale de ma personne à se concentrer sur les patients en particulier et sur ce que je faisais en général. Ca divaguait sec dans ma petite tête. Il va falloir que je trouve un remède à cette situation qui n'a que trop duré parce que je fantasme sur tout ce qui bouge et ça craint. Méchamment même.

Même Charles G. y est passé.
...
Pour évacuer tout risque de malentendu, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas du même gus que celui auquel certaines personnes pourraient éventuellement avoir tendance à penser. Juste je précise, au cas où. Pas désespérée à ce point non plus, faut pas déconner. Hein. Bon. C'est pas non plus sa faute si celui-ci a le même prénom pourrave et un patronyme qui commence par la même lettre.



Demain, dernier jour de stage. Je voulais apporter un truc à "mes" diet, genre des chocolats, mais je me suis mal organisée et ça s'est mal goupillé et donc elles devront s'en passer. L'éventualité qu'elles s'en remettent est plus que probable, je pense. Aujourd'hui je suis allée dans l'annexe de l'hosto spécialisée en gérontologie, moyen séjour, long séjour, maison de retraite. Inutile de préciser que la moyenne d'âge était du genre plutôt élevée. J'ai eu un moment, debout au milieu de la salle à manger, j'ai pris en plein dans la gueule l'image de la vieillesse qui se dégrade et je me suis dit "piting, je vais devenir comme ça". Sur le coup, effrayant. Je vous jure.



23h16, il semblerait qu'il se fasse tard et l'embryon de raisonnabilitude qui sommeille en mézigue me suggère sagement d'aller me pieuter. C'est pas que, mais durant ces deux semaines, je me suis couchée tard tous les soirs, levée tôt tous les matins, ce qui signifie sommeil en retard qui s'accumule, et donc tête dans le pâté (en croûte, s'il vous plaît) all day long. Je vous raconte pas la quantité de baillements que j'ai effectués intérieurement aujourd'hui, d'ailleurs je deviens une pro du baillement rentré.

Bref.

Sur ce, douce nuitée, tout le tralala, et pis bien sûr comme d'hab, je vous effectue des pressions de la lippe (même des deux si vous êtes sages) sur les joues (ou ailleurs si affinités) (graou).

Tchuss !



la chanson de le titre


Lundi 16 juin 2008 à 17:22



petit résumé de ma vie ces derniers temps, pour les éventuels individus que ça intéresserait.



donc déjà, au cas où il en subsisterait quelques-un(e)s qui ne seraient pas au courant, je me trisse à Montpellier l'an prochain. Certes c'est dans l'article précédent. Mais maintenant c'est officiel, j'attends plus que les inscriptions. Et dans une semaine, au retour de mon stage, je me lance en compagnie du CP dans la recherche d'un éventuel endroit où crécher à partir de septembre. Je vous tiendrai au courant bien évidemment.

n'empêche... vous me manquez déjà. J'assume entièrement, et je ne regrette absolument pas, mais ça sera pas facile au début sans vous.






sinon. Comme beaucoup de personnes de ma connaissance, je suis en stage depuis une semaine et pour encore une. Comparé au précédent... rien à voir. Je ne me sens pas boulet, on m'envoie pas d'un endroit à l'autre pour se débarrasser de moi, les diets sont cool, et pis le boulot est plus intéressant. Ma petite personne préfère largement l'hôpital (aller discuter avec les patients à propos de leur alimentation) à la cuisine centrale (passer sa journée dans un bureau à faire des menus pour des gens qu'on ne croisera peut-être jamais dans notre vie).





sinon. Il doit y avoir un quota minimum obligatoire de Super Canons dans le recrutement des futurs Espoirs du Stade Toulousain. Nom d'une pipe. Comme dirait l'une, ça canaillait sec. Comme dirait l'autre, les espoirs font vivre. Pour ma part, je suis prête à épouser 5 ou 6 d'entre eux, sans compter celui qui a fait ses valises pour Pruneau-Land il y a quelques mois déjà. Dommage qu'ils soient pas au courant. Au moins cette fois, ça correspond niveau génération...
(cerveau, tais-toi)



sinon. Je suis méchamment enrhubée.



je vous bécote de loin (de Ste Radegonde très exactement) pour ne pas vous transmettre mes micropes et je vous salue bien bas.



la chanson du titre



au fait : je vous nem très beaucoup. Même si je vous le dis pas, pas assez en tout cas, ben c'est vrai quand même.



PS : 14 juin, bon anniversaire au palmipède.
PPS : 15 juin, bon anniversaire à l'epinephelus.
PPPS : 16 juin, bon anniversaire à Roro ? mouhahahahaha.


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast