Mercredi 23 mai 2007 à 15:51


je suis presque en vacances... bientôt... je peux les sentir, les toucher du bout du doigt... Mais j'aurais vraiment le droit d'y goûter que demain, aux environs de 20h... aaaaaaaaah qu'est-ce qu'il me tarde... pouvoir buller, dormir, pumpituper (oui, nouveau verbe que je viens d'inventer), tout ça tout ça sans vergogne... qu'est-ce que ça va être bieeeeeeeeen !!! j'en salive à l'avance...

donc ce matin, première partie de la deuxième partie (vous suivez ?) du superbe concours de P1, avec au programme de la physio (miam), de l'embryo-bdd-bdr (mioum) et pour finir biophysique (la cerise sur le gâteau). Le top du top ? les hormones thyroïdiennes en BDD et les lasers en biophy. Sérieux, je savais même pas qu'on avait parlé des lasers ! 'fin bref. ça, c'est fait, et demain, ça sera pire, avec bioch, bio cell, GBI et SHS. Morte de rire (trop pas). Rendez-vous l'an prochain !
j'étais lycéen, maint'nant je suis primant, et si tout va bien je serai doublant l'an prochain, lalalalala...

à part ça, hier soir, pour me changer les idées, j'ai regardé le dernier-dernier-dernier épisode de la saison 3 de Desperate Housewives qui finit d'une manière... je sais pas comment dire, enfin on s'y attend pas du tout quoi ! je veux pas trop en parler pour pas gâcher le plaisir de ceux qui passent pas leur temps à télécharger les séries, mais j'en meurs d'envie en fait, donc je vais juste faire un petit résumé sans donner de noms... donc la saison 3 de "DH", c'est : 1 divorce, 4 gosses attendus ou qui débarquent, 5 demandes en mariage, 3 mariages, 1 suicide, des morts et des mystères à foison, et pour une fois pas une fin en cliffhanger mais... marquante quand même. Enfin faut pas que j'en dise trop non plus, c'est trop dur ya personne avec qui je peux en parler... Sat dépêche toi de les regarder !

ce matin, en allant au parc des expos, on est passé devant le Ramier... je me suis rappelée qu'on était le 23 mai aujourd'hui, et le 23 mai 2006, yavait le bal du lycée au même Ramier... souvenirs, souvenirs... ce fut une soirée fort sympathique ; pour vous, une photo inédite prise au moment du départ :

elles sont pas mimi ces deux-là ? lol tiens ça fait bizarre de me revoir avec les cheveux longs... parfois je les regrette, mais le temps que ça repousse, yaura une looongue période de transition pendant laquelle je ressemblerai à peu près à rien, donc bon... on verra...

je suis sûre que vous mourrez d'envie de savoir comment je vais occuper mes prochains jours... allez, si vous y tenez tant... demain je suis sur concours-land jusqu'à 19h35 en théorie mais en vrai on finira à la bourre, comme d'hab, après soirée Médecine à la Dune, pis vendredi récup park le soir c'est soirée Pharma au Havana Café... yen a une qui va être fraîche samedi matin à la danse... samedi aprem, dodo, dimanche matin, pareil. Dimanche aprem, répèt tout l'aprem, dès que c'est fini je saute dans Twingo et je file me ressourcer dans le hamac sous les pins chez mère-grand jusqu'à mercredi... penser à gicler le Barbu du hamac s'il s'y est déjà installé. Et après, je partage ma vie entre, principalement, répèts et bullage. Intéressant, non ? oui, oui, je sais. Ah oui, et il faut que j'essaye de motiver mon Barbu pour aller à la demi où le Stade jouera, croisez les doigts avec moi pour qu'il soit influençable sur ce coup-là.

voilà, j'vous ai réconté ma vie, vous en êtes ravis, et maintenant je vais vous laisser, histoire de pas trop vous soûler (j'ai entendu "c'est déjà fait", qui a dit ça ?)



écoute :
The Strokes  Ize of the world


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poufaloum-en-live.cowblog.fr/trackback/1930143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast