Dimanche 25 mai 2008 à 16:00



La blague du jour, spéciale "fête des mères", made by mon Vati.


J'avais trouvé une super idée : un CD. Vendredi, je vais à Leclerc pour l'acheter, mais je le trouve pas, alors appel au secours au paternel pour lui demander si par hasard il aurait pas une idée de secours.

Là il me dit, "elle voulait acheter une table de bistro à carreler soi-même, comme on trouvera pas ça d'ici dimanche on lui fera un bon".

OK pour le bon. Un zouli papier, trois feutres, je m'applique.

Ce matin, je vais acheter du pain, j'en profite pour rentrer avec un bouquet de fleurs, et je lui offre son bon.


La voilà, la chute : en effet, elle voulait acheter une table à carreler.

Sauf que c'était pour en faire une avec le logo du Stade et me l'offrir pour mon anniv pour mon futur chez-moi.

Ta-daaaam ! Un cadeau de fête des mères raté et un surprise grillée.

Je l'aime, mon Vati


Le match ? nan, pas envie d'en parler.


Par Code Promotionnel Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:35
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par urgence serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:43
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poufaloum-en-live.cowblog.fr/trackback/2572570

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast