Mardi 22 mai 2007 à 15:54


... c'est la bonne !


médecine + pirate, ya pas à dire, le flyer est fait exprès pour moi ! lol sinon rien à voir mais j'adooore nos costumes pour le gala, voilà c'est dit ^^


Et après... VACANCES pour de bon  !!!

farniente, fiesta, dodo, bonheur !



Ecoute :
Finger Eleven  Paralyzer

Par gerie le Mardi 22 mai 2007 à 20:49
Attention perrine, tu as promis d'être en forme vendredi soir, parce que la vrai bonne c'est qu'en les médecine et les harmacie on fini le concours et la pour être les vacances c'est les vacances...vivement danss trois jours!!!Bisous
Par gerie le Samedi 26 mai 2007 à 5:42
bon bé té pas venu...Dur dur d'enchainer deux soirées après une année de travail.En toou cas pour moi se fut une soirée inoubliable même si tu manquais au tableau.Il est actuellement 05H48 du mat, je rentre à peine mais je fait joujou avec lordi pluto que daller au lit parce que danser ma vréman mi une pêche d'enfer !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poufaloum-en-live.cowblog.fr/trackback/1927269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast