Lundi 30 avril 2007 à 16:01

Ca fait rêver...



Bon nous on a pas le même niveau, mais pour ceux/celles que ça intéresse, on fait Pirates des Caraïbes le week-end du 9 et 10 juin à Odyssud pour le gala de l'école... Venez nombreux ! Faut que je me renseigne si vous pouvez venir à la générale, mais sinon je pourrai vous avoir des places, elles sont pas chères en général. Voilou !


Et ça c'est les musiques sur lesquelles on danse, un peu recoupées et remontées par la prof, avec en plus le thème du film Christophe Colomb :





Par nath le Vendredi 4 mai 2007 à 18:27
wouaou comment ils sont trop balèzes les gus et gussettes ça balance du tonnerre yeeha à ton tour perrine
Par Namour le Dimanche 6 mai 2007 à 14:22
T'inquiètes pas miss, je viendrias te voir à ton gala :D

Je réserve mes dates .... hihi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poufaloum-en-live.cowblog.fr/trackback/1859847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast