Mardi 13 novembre 2007 à 14:02


Hier, il s'est passé un truc trop énorme_

On arrive devant le RU avec Gégé et Juju et nos pizzas, en attendant le Mérou, et on se cale sur une table. Et là, je commence à zieuter un gus dans la queue. Il me regarde bizarrement, alors je m'intéresse à la carte de fidélité de la pizzeria en attendant qu'il se tourne vers son poteau. Je re-zieute... je suis quasi sûre que c'est le gus de l'AJ de Dublin qui était en IUT à Rangueil. Je textote Mérou pour lui dire de se grouiller, qu'elle puisse me donner son avis. Elle arrive, je lui montre le gus avec forces gestes discrets (trop pas), elle confirme. Et hop ! on va se planter devant lui_

"Salut, s'cuse nous, t'étais pas à Dublin cet été ?"
"Heu ben ouais !"
"Auberge de jeunesse ?"
"Ouais ! Je vous reconnais, c'est vous qui vouliez aller au stade ?"

Hahahahaa grillées. Donc en gros, il se rappelle de nous, les deux Toulousaines qui voulaient aller en pèlerinage à Croke Park, que même que ça a traumatisé son poteau de Strasbourg qui y était aussi et qui nous a pris ni plus ni moins pour des tarées (que nous sommes). On se raconte viteuf la fin de nos escapades dans cette verte contrée qu'est l'Irlande, et là il nous demande si on y retourne l'an prochain. Heuuu, ben ouais avec plaisir mais tu nous payes le voyage quoi !
Enfin bon. C'était bien marrant. Et pis faut reconnaître qu'il est plutôt pas mal le salaud. Hahaha_


A part ça...

J'ai reçu mon t-shirt des Monkeys. J'ai pris le marron avec une batterie dessus. Il pète, la taille va, même si il est taillé bizarrement, genre trop large au niveau de la taille et pas assez au niveau des hanches. A moins que ça soit moi qui soit trop large au niveau des hanches et pas assez au niveau de la taille. A méditer_

Trois secrétariats d'école d'orthophonie m'ont répondu : Caen, Lille, Nantes. Les plus près géographiquement, en gros. Si rien de plus ce soir, demain je ferai standardiste de moi-même et j'appellerai les autres_

Vous voulez vous marrer un peu ? Un sketch mythique des Nuls avec Valérie Lemercier. Je le connais par coeur, il me fait toujours mourir de rire. Ca me rappelle ma jeunesse et l'histoire-géo en seconde... "Les enfants sont merveilleux". J'adore héhéhé_
Envoyez l'bouzin !



U
n peu de musique ?
Ben non. En fait si j'aimerais bien mais je sais pas quoi vous faire écouter. Je suis en manque de nouvelles chansons des Strokes, j'écoute plus les Monkeys jusqu'au concert pour pouvoir kiffer encore plus, j'ai rien découvert de nouveau récemment... je sèche. J'avoue. Shame on me_


Julian

Par nathou le Mercredi 14 novembre 2007 à 22:51
Rrrrrrrrrrrrrrrrr !


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poufaloum-en-live.cowblog.fr/trackback/2310990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast