Jeudi 26 avril 2007 à 10:43

Normalement, ce soir...



Depuis le temps qu'on me parle de la Dune, que je dois y aller et que ça foire... ce soir devrait pas y avoir de souci !

Pump it up les filles !
 
Ouais, je sais, c'est pas raisonnable, ya le concours dans 1 mois... ben j'en profite pour profiter ! et l'an prochain, fini fini fini ! je m'autoriserai que les sorties pour les anniversaires et les fins de concours, c'est pas de la raisonnabilitude ça ? lol


Ecoute :
Arctic Monkeys  Fluorescent Adolescent


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poufaloum-en-live.cowblog.fr/trackback/1847085

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast