Mercredi 25 avril 2007 à 10:54


Petit sondage intra-blog qui sera pas très concluant vu le nombre de personnes qui viennent ici...


C'est pas tant le résultat du sondage qui m'intéresse (park ça commence à bien faire 15 sondages par jour qui disent tout en son contraire), mais surtout votre argumentation, les raisons de votre choix... je vous prierai d'essayer de dépasser la bravitude de l'une et la nanitude de l'autre, merci...
Je serai curieurse de voir si quelqu'un arriverait à me faire voter Sarkozy (je vous préviens, ya énormément de boulot) ^^

A vos claviers !

Je tiens tout de même à préciser que le mini-débat que je lance n'a en aucun cas pour but de m'aider à me décider, étant donné que je pense être plutôt à gauche et "tout sauf Sarko", mon choix (un peu par dépit, il est vrai, parceque on peut pas dire qu'elle me convainque franchement) se tourne vers la candidate du PS... et pis je me dis qu'une femme présidente, ça peut pas faire de mal aux mentalités, mais attention, si Marine Le Pen se retrouve un jour au deuxième tour, il est hors de question que je vote pour elle pour cette même raison...



Comme dirait le facteur, on a le choix entre une droite dure et une gauche molle...

Par Angel-of-hell le Mercredi 25 avril 2007 à 18:55
Ouiiii =) ils sont géniaux hein ?

Ben perso si Sarkozy gagne je remets plus les pieds en France jusqu'aux prochaines élections !!

Sinon merci de ta visite =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poufaloum-en-live.cowblog.fr/trackback/1844195

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast