Jeudi 4 octobre 2007 à 12:47


J'ai failli tomber par terre,
Danser le twist avec vous,
Oh venez avec moi, venez,
Mais voyons laissez vous faire,
Non, ne criez point surtout,
Que diriez-vous de m'embrasser ?
BB Brunes - Mr Hyde


[ Woyaaaaaaaa ]

c'est sorti tout seul ^^

mon compte a été renfloué par ma vénérable Muti, alors forcément j'ai envie d'acheter plein de trucs. Des fringues pour renouveller ma garde-robe {pull(s), veste, haut(s)}. Un t-shirt des Monkeys en prévision du concert. Lequel ? je me tâte. Peut-être vous pourriez m'aider ?

voilà les trois que j'ai retenus. Reste plus qu'à choisir...

je veux changer de portable. J'ai craqué sur le Samsung E-900. Bien sûr, coûte l'aponévrose des fessiers, même avec mes points Orange que j'accumule depuis deux ans et demie. Donc tant pis pour le portable. En même temps, l'autre marchouille, alors bon... pas de dépenses excessives. Gentille carte bleue. Surtout que les sousous que me donne ma Muti doivent quand même participer au payage du resto U. C'est un peu fait pour ça.


et pisque c'est comme ça, 3 vidéos que j'affectionne.

une spéciale études : le mariage de Fred vendredi dernier. Truc de dingue. Mention spéciale à Fissabastier en pom-pom girl... Cours qui correspondit également au début de la fin pour une certaine primante. On se comprend...


une spéciale musique : version live de Fluorescent Adolescent (dans laquelle le profil d'Alex me fait atrocement penser à quelqu'un, mais je suis infoutue de savoir qui. C'est le maquillage qui me perturbe.) (Prochain nouveau single : Teddy Picker. Yesssss)


une spéciale rugby : campagne de pub Le Coq Sportif avec Michou. Plutôt marrantes, les pubs.


Le Coq Sportif / Myfreesport.com



le nouvel album des Babyshambles, Shotter's Nation, est sorti lundi. Je l'ai pas assez écouté pour kiffer à fond, mais il est bien. Moins bien que feu les Libertines, mais moins foutraque que Down In Albion. Parceque Pete Doherty fait aussi de la (bonne) musique...
Extrait : Delivery.
Et je la trouve pas. Donc ça sera pour plus tard. Désolée.

et maintenant, je vais aller manger et me remettre au boulot. A plus tard !

Par gerie le Vendredi 5 octobre 2007 à 20:55
j'ém lanbiance en médecine!maleureuzman je noré toujour pa vréman vu la téte de votre bo (or not, there is the question) prof!

Sinon, ptite mansion spécial pour lumour rubgyman!
Par lace tops le Lundi 15 février 2010 à 20:58
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poufaloum-en-live.cowblog.fr/trackback/2238668

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast