Lundi 30 avril 2007 à 18:19

En parcourant Midol comme tous les lundis, je suis allée jeter une mirette aux résultats de Montesquieu, étant donné que j'ai une autochtone dans mes connaissances, et j'ai vu qu'ils avaient gagné leur demi-finale ! Bravo à eux... quand j'ai vu qu'ils allaient jouer en finale contre le RC Cathare, je me suis souvenu de cette vidéo que mon vati m'avait envoyée ya quelque temps...

Montesquiviens, voici vos futurs adversaires !
C'est trop énoOorme lol ça fait 15 fois que je le regarde et je suis toujours morte de rire


Juju, j'espère que ton frérot et ses poteaux ont prévu la coquille !

"Tu m'as pincé les couilles, maintenant tu vas voir ce que tu vas morfler par le museau !"

Par nath le Vendredi 4 mai 2007 à 18:29
héhéhéhé énôôôrme planquez tous vos museaux si vous voulez aller les chercher dans leur cocon parce ils m'ont l'air bien déterminés à viser en dessous de la ceinture... Montesquiviens, aux armes !!!
Par kalypso le Dimanche 9 septembre 2007 à 18:08
Et ouais... Comme quoi, les ariégeois, on a beau dire, mais c'est quand même des gros boeufs...
De toute façon m'en fout, on leur a mis une trempe, et ils l'ont bien dans le c**.
Seul hic : on les retrouve dans notre poule cette année.
Menfin, en tout cas ce film montre très bien que Sarda, même si c'est soit-disant un "super entraîneur", c'est quand même un gros con.
A méditer...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poufaloum-en-live.cowblog.fr/trackback/1860255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast