Jeudi 29 mai 2008 à 22:12



fiouuuu. Rentrage de la danse rouge telle la tomate et humide telle la sardine arrachée à son milieu naturel. Le gala est dans 9 jours très exactement et on peut pas dire que je sois absolument jouasse à cette perspective, d'une rotule je vais me piffrer toute la soirée alone et de l'autre je me sens quelque peu comme le mouton noir de la bande au milieu de toutes ces étoââles. Sans compter que je sais absolument pas comment je vais pouvoir réussir à dompter ma mini chevelure, mais c'est un détail sans importance. Et les faux cils !!! Je hais les faux cils.





demain... demain demain !!! Là je suis plus jouasse de suite. Je prie juste Sainte Louise (Bourgoin), déesse de la météo, pour qu'elle soit clémente avec nous, park camper sous la pluie avec 2 grammes de sang dans l'alcool, très peu pour moi, et sûrement pour les autres. Bref. Comme on dit chez nous (ou pas) : inch'allah !



Alex n'est pitetre pas une gravure de mode, mais, heuuu, Miles Kane, comment dire... non rien, j'ai peur d'être méchante. Tais-toi Perrine.



j'ai bien kiffé la journée d'aujourd'hui tiens. Mis à part la chimie bien sûr, la prof tenant absolument à nous faire bosser pour notre dernier cours, alors que les seules affaires que nous avions apportées étaient à base de Carambar, cookies et jus de fruits. Deux heures plutôt laborieuses donc.

le self très riant par contre. "Bonjour ! Rien, merci, au revoir !"
Les espadrilles de Roro !!! Mouhaha. Pauvre gus.

goûters conjugués en bio et en maths. Les pop-corn. "Heuuu, dites, c'est normal que le micro ondes fasse ce bruit ?" "Bah vi, c'est des pop-corn". J'ai réussi à les écouler ! Un grand merci à la prof de bio qui m'a bien aidée là dessus. Maintenant, les femmes enceintes, c'est plus les fraises mais les pop-corn... question de génération, sans doute.

hypo et Juju m'ont dit que je sentais le pâté. Et m'ont jetée comme une vieille chaussette pour se faire des messes basses. Vilaines filles ! Je m'en souviendrai tiens :P

retour au collège : échange de mots doux avec les MNA-unités-centrales de la classe d'à côté par le truchement de la fenêtre. Sans compter l'habituelle bataille de feutres mit Poulpy, qui m'a valu un sourire narquois de la prof de danse. Oui j'ai presque 20 ans, je suis la plus ridée du cours et je fais des batailles de feutres. Et encore, je lui ai pas dit que mon agresseuse allait sur ses 23... Quel manque de maturité franchement. Tout juste sortables ces filles.

à un moment on en est quand même venues à parler de mecs avec... le prof de maths. Qu'est-ce que le point ? J'ai pas trop participé à la conversation, occupée que j'étais à régler mon tir vers la fenêtre d'en face, n'empêche que c'est à peu près la dernière personne avec laquelle j'aurais songé tailler une bavette sur le sujet "rencontres masculines". Dommage qu'on le voie plus, il aurait pu me servir de conseiller matrimonial. Blague.

j'adore Caro. "On a vu ton chéri tout à l'heure !" L'homme aux espadrilles et à la démarche-de-Byron-mit-carrure-de-sauterelle, mon chéri ? Euh, nan, j'crois pas non. Choupi certes, mais faut pas déconner non plus. Pis chacune sait que mon coeur ne bat que pour Tch-tchaaaarles ! Mamma mia, quel homme. Blague, bis.


lundi, petit restau avec les topines de la classe à l'initiative de mézigue pour fêter mon changement de décennie (même si franchement, ya rien à fêter, à partir de lundi 8h50 je serais plus proche de 30 que de 10 et ça veut dire fin de l'insouciance donc c'est la grave déprime). Camille-onette m'a conseillé L'annkitous. Hein ? L'annkitous ? Kézako ? Aaaah, L'Âne Qui Tousse, ben voyons...



allez, un peu de bonheur, même si j'ai trois trains de retard (si ce n'est plus) sur le buzz. Gilles, on t'aiiiiime !!!






jukebox
Babyshambles  Baddie's Boogie
Dirty Pretty Things  The Gentry Cove
Kasabian  Butcher Blues
The Strokes  Hard To Explain
BB Brunes  Mr Hyde
The Wombats  School Uniforms
The Last Shadow Puppets  In The Heat Of The Morning
Kaiser Chiefs  Retirement
Hushpuppies  Pale Blue Eyes
The Kooks  Stormy Weather


Par gerie le Vendredi 30 mai 2008 à 3:50
di moi , pour demain( eeeeeeeenfinnnnn ojourdui....) on doi apporté des sac de couchage peuuuuuuuu étre?
allé, va falloir ke je songa a partir o li si je veu étre en plène forme pour ce qui s'annonce étre THE event Of The SUmmer!
bisoussssss a dan 18 heures!
Par gerie le Samedi 31 mai 2008 à 13:32
rho! t parti av que je me lèv! désolé davoir été oci claké, c rare... enfin, g bc émé flm, a 12h 45 kan je repasse dan la chanbre pour chercher le duvet qui me fé " il est quelle heure? 8h?"

en tou ca g trouvé sa bien réussi, jespère que toi oci!
bon courage pour la danse! bisouxxx
Gro bisousss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poufaloum-en-live.cowblog.fr/trackback/2577221

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast