Lundi 21 juillet 2008 à 11:43








jouer au poker avec des cartes de Pictionnary ou des jetons de Puissance 4, mais sans raclette, et en essayant de pas faire carpette trop vite.

faire un concours de regard regardant assorti de torticolis sur la playa (foutu sacré rouge).

liquider les stocks de sangria, tequila, tariquet.

pleurer de rire devant la Cité de la Peur.

m'inquiéter pour Twingo qui a déclaré forfait à la dernière (mais vraiment dernière) minute.

la jouer Totally Spies mit langue-de-pute, sur la playa toujours (et je refuse catégoriquement d'être la blonde).

établir un plan d'attaque (inutile au final) à base d'appareil photo, d'anglais et de Pizza dans l'eau (le plus loin possible, en fait).

s'initier aux subtilités des ressortissants de la Germanie et de leur idiome.

faire l'inventaire des prénoms nordiques.

allumer les papys sur le marché.

jouer au Burger Quiz à base de wif et d'Elton Jones.

découvrir les dernières tendances sur la plage (caleçon apparent sous maillot, parq le slip, c'est trooop has beeeeen).

tatouer Poussinou.

faire tourner les bécots.


Semaine géniale.




Ai-je précisé que je surkiffais ces deux gussettes ?


Par Poussinou, anciennement Hypo' le Jeudi 31 juillet 2008 à 19:32
J’ai mis le temps mais ça y est, je laisse enfin un com’ sur ce super article de la super mort (un de plus ! Article, pas commentaire).
En fait, y a pas grand chose à dire de plus, juste que j’ai passé une semaine ENORME comme ça (voir même plus …) et tout simplement merveilleuse avec toé, gussette de mon cœur que j’affectionne particulièrement (genre la déclaration de l’année, genre on se le dit jamais ^^ !), et ma Nini que j’aime aussi beaucoup (et elle le sait aussi, du moins j’ose le croire).
Pas de vanne à la c*n ou de phrase bizarre aujourd’hui, simplement des mercis à foison et de la nostalgie (et oui déjà !).
Et tu feras attention, tu as du poutou sur la joue ;)

Par kanar le Mercredi 6 août 2008 à 20:59
pas grand chose à rajouter de plus que le poussin qui me sert de cousine et que le pinpin inspiré.... ah si il manque juste des ptits détails que je me permet de rajouter: s'exploser de l'orteil sur une marche(passons les détails ils risqueraient de choquer les + jeunes) après la liquidation obligée des liquides justement. faire plus fort que Mr Bean qui repeint son salon d'un coup en tapissant en une seule machine tout le lave-vaisselle d'une délicieuse odeur de poisson... on peut continuer encore longtemps mais ça interresse probablement personne donc j'en profite pour dire au pnipin et au poussin au cas où ils seraient aussi bouchés qu'une bouteille de tariquet (c'est que c'est coriace ces bestioles là) que moi aussi ben je vous surkiffe, je vous aime pour reprendre vos mots bref je vous adore et cette semaine au pays_de_la_paella-en-en-folie était tout simplement énorme et que j'espère bien qu'on va remettre ça bientôt genre la semaine prochaine parce que nos délires "jekiffant" ça commence à me manquer sérieux...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poufaloum-en-live.cowblog.fr/trackback/2631425

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast