Vendredi 5 octobre 2007 à 21:31


suite et fin de ma passionante semaine_

j'ai failli oublier ! Vendredi dernier expédition au Capitole avec Sat et Ambre pour voir les z'All Blacks. Un peuple de dingue, on a vu que leur cheveux, à part Ali Williams qui de par ses deux mètres dépassait forcément un peu plus. C'est en prenant des photos au pif que je me suis aperçue sur l'écran de mon appareil photo que Lord Byron étant dans (ou sur) la place. Ai aperçu de loin Richard (McCaw) et... putaing. Le sourire de Carter. C'est qu'il est sacrément canon, le salaud ! Argh_

vous avez kiffé Freddy vendredi dernier ? Vous adorerez Freddy vendredi aujourd'hui. Qui dit sphénoide, dit avion biplan, dit raid aérien.
Vive Purpan ! Bouh Rangueil !
Enjoy_




demain, expédition marseillaise pour voir Australie/Angleterre. Inutile de préciser que je suis à fond derrière les Wallabies. Par contre, paraît qu'il va pleuvoir sur Marseille. Le Vélodrome a pas un pet de toit. On va rire...
Rentrage au milieu de la nuit, regardage de ZE match depuis le début dans la foulée, donc je préviens la populace qu'il est hors de question de m'envoyer des textos pendant le match étant donné que j'aurais pas suivi le début. Enfin, vous pouvez toujours envoyez, mais je les lirai pas... Vu ?
Une dernière chose : malgré Laporte (que je peux plus sentir... saviez vous qu'il leur a dit après le match contre l'Irlande "vous êtes aussi grands que le président de la république" ? complètement hallucinant), pour les joueurs, pour le Nain, Vince, le Blond, Cap'tain Pelous, Titi, Poux, Nyanga, Jauzy, Clément, Choupinou, Michou...
ALLEZ LES BLEUS !!!
(qui joueront bien en bleu)
J'y crois pas vraiment, mais je peux pas m'empêcher d'espérer quelquechose. Les Blacks sont pas des robots, merde ! Allez les petits, allez la France, que le meilleur gagne_



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poufaloum-en-live.cowblog.fr/trackback/2240953

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast