Samedi 31 mai 2008 à 20:13



Maaaa c'était chouette.
Je suis en mode happy face mit tête in ze pâté.


Mais d'abord, un petit hommage auquel je ne pouvais pas échapper...



Si ça c'est pas du Mérou de compétition... sérieux t'as assuré comme une bête, c'était trop génial (quant à mézigue je suis ridicule sur la vidéo mais c'est un autre débat, d'autant plus que je confonds SES et SHS, mais pour ça il semblerait que je ne sois pas la seule, spéciale dédicace à Flavio).
Merci merci merci.

Et merci à tous ceux et celles qui sont viendu(e)s, à celle qui nous as accueillis, à celles qui étaient pas là mais qui pensaient à nous (ou pas ^^), à celles qui pensent que je suis mal coiffée, à celle qui a bien choisi le sac, à ceux et celles que j'avais pas vu(e)s depuis longtemps, à tout le monde. Mérou, Sat, Hypo, Gégé, Claire, Fab, Juju from Montisquiou, Lucillouchette. Un nem pour tout le monde.

P H O T O S



Cheers !





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poufaloum-en-live.cowblog.fr/trackback/2578962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast