Jeudi 24 mai 2007 à 11:10


Beuh

J'veux pas y aller...

4 épreuves à la suite, de 13h30 à 19h30 (avec des pauses au milieu, heureusement, sinon )

Bou-hou-hou-hou

En plus je sais rien, déjà hier j'ai rempli la moitié des "QCM à choix multiples", comme dirait Tack, au pif, alors aujourd'hui, j'préfère même pas y penser...


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, que tout ça soit fini, vite-vite-vite !!!




écoute :
Maximo Park  Books from boxes

Lily Allen  Everything's just wonderful

Sean Lennon  Parachute


Par hypnotyze le Vendredi 25 mai 2007 à 23:47
J'adore Sean Lennon
Par Namour le Samedi 26 mai 2007 à 10:46
Enfin fini Perrine :p Plus que 3mois de fiestas maintenant
Par paterribleuhmonblog le Samedi 26 mai 2007 à 14:32
Ah les épreuves c'est si ...euh... pénible...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poufaloum-en-live.cowblog.fr/trackback/1932239

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast