Mardi 27 février 2007 à 16:03


La prog vient de tomber !

Petit Mérou, fais ton marché... (je mets tout en vrac)


       



...et bien d'autres...
la prog en entier ici



Personnellement en tant que moi même, je n'ai absolument rien contre Razorlight, Muse, The Fratellis, Babyshambles, The Kooks... et je ferai éventuellement un effort  pour à peu près tout le reste (même si yen a que je connais pas) si notre route nous mène dans le coin...
A bon entendeur(se), salut !

Mise à jour un peu plus tard : je HAIS les festivaux !

Par nath le Samedi 17 mars 2007 à 20:06
et moi je HAIS les ventes de billets de festivaux!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poufaloum-en-live.cowblog.fr/trackback/1671656

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast