Mercredi 30 mai 2007 à 22:23


héhé.

poufaloum, le retour : vous en rêviez, je l'ai fait.



non non, ne me remerciez pas, je vous en prie.

genre... je suis partie trois jours, c'est fou ce que j'ai du vous manquer mouhaha. J'étais censée allez glandouiller dans le hamac à l'ombre des pins, au final je me suis pelotonnée dans le fauteuil au coin du feu en attendant que la pluie trace hilare à dos de chameau véloce. Vous parlez d'un mois de mai...

donc, je suis reviendue. Demain je vais chez le coiffeur, vendredi on retourne au lycée, et samedi... Samedi, j'ai 19 ans. Cool nan ? j'aimerais bien qu'on fasse un truc, mais je sais pas quoi, avec qui, où, tout ça tout ça... bref bref. On verra.

oui donc, je vais chez le coiffeur demain, pour me faire re-re-re-recouper le cheveux. Oui, je sais, mais c'est que quand c'est court, ça supporte moins le repoussage, donc voilou. Ce dont je rêve, c'est un truc supra court, un peu comme Noémie Lenoir, sauf que Noémie Lenoir, c'est Noémie Lenoir, et moi, c'est moi. C'est comme Natalie Portman avec la boule à zéro, elle est toujours aussi mimi, mais c'est Natalie Portman quoi. Sinon un peu moins court, ya Cécile de France, mais le problème est toujours le même. 'Fin bon, on verra, j'espère juste qu'en sortant du salon de coiffure je serai moins au bord du suicide que la dernière fois. Remarquez, ça risque pas d'être bien dur hein. Mérou m'avait sorti, dans une tentative de diplomatie : "c'est... bizarre". Moi : "non, c'est moche". Elle : "c'est pas faux".  Enfin vous voyez le topo quoi...

samedi dernier, suis allée faire un tour en ville avec ma Gégé, c'était bien sympa. On est sorties de Nocibé la tête comme des citrouilles, on a frôlé la saucée, mais on a quand même passé un bon moment. Ca faisait lontgemps n'empêche... moi je dis, vive les vacances ! (désolée pour ceux zet celles qui y sont pas encore...).

faut que j'aille voir Pirates 3. La seule personne que je connais qui est allée le voir m'a dit que c'était nul... Vachement engageant. Paraît même que Télérama a dit que Keira Knightley et Geoffrey Rush volaient la vedette à l'Immensissime Johnny... j'aimerais bien voir ça tiens. Pisque c'est comme ça, vais chercher Télérama qui trône sur la table de la cuisine dans son emballage plastique pour lire cette fameuse critique. Non mais.

bien à vous.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poufaloum-en-live.cowblog.fr/trackback/1952857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast