Jeudi 26 avril 2007 à 12:10


Surprise, en me baladant sur You Tube, j'ai découvert qu'un groupe que j'aime bien (les Arctic Monkeys (nouvel album !)) avaient repris Take it or leave it du groupe que j'adooore (les Strokes)... ça fait bizarre bon Alex Turner c'est pas Julia(aaaaaaaaaaaaaaa)n mais quand même ça pète bien ! C'est ça le signe qu'on est un grand groupe, c'est quand les petits jeunes qui montent reprennent vos chansons à Taratata... lol

Enjoy !



Oui je sais je suis très Singes du Pôle Nord en ce moment mais c'est parq ya leur deuxième album qui vient de sortir... et donc je l'écoute... et donc je kiffe pis en plus le chanteur en a apparement fini avec ses boutons hihi


Et voilà l'original, avec le Grand, l'Immense, le Beau, le Talentueux Julian Casablancas (et ses poteaux tout aussi craquants et géniaux)




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poufaloum-en-live.cowblog.fr/trackback/1847225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast