Vendredi 26 octobre 2007 à 16:02


Révélation pendant la Coupe du Monde : on a retrouvé le Prince Charmant de Shrek. Il s'était déguisé avec un maillot Springbok floqué du n°15 mais il est pas passé inaperçu, en même temps avec d'aussi magnifiques cheveux c'eût été bien difficile ! Son nom de code : Percy Montgomery (au milieu sur la photo)...


Ttt-ttt-ttt, on ne se moque pas, le gus est Champion du Monde. La classe quand même !

Bon donc... la nation arc-en-ciel sur la plus haute marche du podium, suivie par les Rosbifs et la bande à Pichot. Bravo à eux (sauf les Anglais), et bon débarras en ce qui concerne le jambon à lunettes. Et je voudrais aussi dire que j'ai aimé Vince, le Nain et Titi, qui ont montré qu'ils étaient indispensables alors que tous les trois sont passés pas loin de voir la compétition sur leur télé (surtout Titi). Chapeau les mecs, et aux 30 (plus David Ellis qui fait un boulot de dingue) qui nous ont quand même fait rêver, en particulier un certain 6 octobre dont je me souviendrai toute ma vie...
MERCI.

Voilà, ça c'est fait.


Sinon, que dire ? CCB la semaine prochaine (concours blanc, pour les ignââres). Déjà que les colles c'est pas brillant, je sens venir la tôle qui va anéantir ma motivation vacillante. Cette semaine, session "je reconsidère mon avenir". Si je rate le concours, je veux partir loin d'ici. Enfin, pas forcément loin, mais plus ici. J'adore mes parents, j'adore Toulouse, mais j'étouffe. J'en ai marre. S'il faut, une petite partie de mon inconscient sait que si je réussis le concours j'en ai encore pour 3 ans chez papa-maman... ne pas y penser.


A part ça, avec Mérou, on a sorti "le projet de l'année", version 2008 : après Voyage en Irlande 2007, voici Nos 20 ans ensemble. Plutôt alléchant, surtout quand on sait ce qui est advenu du premier projet. Problème majeur : le lieu de la fiesta. Hors de question d'aller en boîte (veto de nous), hors de question de faire ça chez nous (veto des parents et des voisins sans même leur avoir demandé). Vous me direz, on a encore le temps, mais c'est une idée séduisante qui a le mérite de faire penser à autre chose qu'à la fac. LA FAC. J'aime pas.
Et donc, pour revenir au sujet dont je vous causais, paraît que chez Trevor ils font les anniversaires. Cool or not cool ? moi j'dis, faut se renseigner...


Un peu de musique pour la paix des oreilles et de l'âme.
En ce moment j'écoute en boucle :
The Hives  Tick Tick Boom
Babyshambles  Baddie's Boogie
Yeah Yeah Yeahs  Gold Lion
Arctic Monkeys  Mardy Bum
The Gossip  Coal to diamonds


La minute actu :

Courage, vous y êtes presque !


Et le truc qui a rien à voir mais qui m'a fait mourir de rire la semaine dernière : quand il était minot, Pete Doherty était fan d'un dessin animé nommé "Hugo the Hippo". Jugez plutôt ! (mais qu'est-ce qu'il a fait à ses cheveux ?)




'fait froid, hein ? Pour vous réchauffer, jetez-vous sur Les Reliques de la Mort. J'ai trop envie de le relire. A part l'épilogue made in Bisounours, il est énorme.

Tchô les gens, et allez le Stade !


Par gerie le Vendredi 26 octobre 2007 à 20:22
on se voi pa assez pepet,kan jé lu le passage sur jèm mé paran mé jétouffe.....3ans avec eux....etc.... C bizarre, joré parié que ce n'été pa toi mé moi ki avé écri ça lol!!!!

Nivo motivation moi je sui a zéro (ou pluto le nivo de boulo perso est a zéro...)in capable de me concentré, sa me fé flippé mé pa travailé plus...

Pour toi, tu nou a toujour montré ke tu pouvé cartonné; regarde poupas avé peur ke tu "passe a coté tu bac" tu a u une mention bien, veilleribière te ...(enfin se conporté en vieilleribière coi;)) et tu a cartonné o francé alor pran ton couraje a de main et je sui sure ke joré un tré bon kiné dan kelke anné lol

et si on a no con cours on réussira peu étre a convraincre no paran ke pour continué a étre motivé pour bossé on a besoin de faire une coloc entre fille sérieuz;)

Bon en attandan, fo révé a votre anniv! Moi oci ji panse mé limaj é moi aléchante bicoz en iver é avan concours..

Bon, jvien te remotivé pour le concours banc, lundi midi ( plus to ke dab je sor a 12H d'eskirol donc je sui a 12H5 dan la keu;)

GRO BISOUS bon week end et bon couraj

JTADOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par nathou le Dimanche 28 octobre 2007 à 16:09
yo...
Ben alors comme ça on veut déserter? Ta nouvelle contrée d'accueil doit sûrement se frotter les mains (et s'arracher les cheveux), vas-y fonce! Perso je trouve ça tentant mais niveau budget c'est plus fol que lichon car les économies ça doit s'accumuler avant d'être dépensé... cf. l'organisation de la fac, dite bonne pour les "glandeurs", encore merci pour l'appellation. Pratique, hein, pour épargner quand certains jours on taffe de 8h à 8h et que ton emploi du temps danse une nouvelle gigue toutes les semaines ? Enfin, je me garderai bien de me plaindre, au moins je ne souffre pas de la pression...

Pour le bar de Trevor, ça m'a l'air plutôt bien vu, pour cause de méga bonne ambiance et de bonne bière, même si je peux pas m'empêcher de poser une certaine limite: où est-ce qu'on danse ? Oui, je fais ma chieuse (et j'aime beaucoup ça d'ailleurs, je devrais continuer), mais bouger les pieds et les mains en rythme, c'est rigolo, aussi. Et comme ledit bar possède beaucoup de piliers et peu de pistes de danse, je me permets de poser la question. Prends ça comme une remarque destinée à faire avancer le débat, je m'en voudrais de jouer les casse-noisettes. Surtout quand je n'ai rien d'autre à proposer (zut, je viens de révéler la faille de mon argumentation ! damned, je suis faite comme une rate).

En parlant de HP, ma mère l'a acheté, mais je me suis pas encore jetée dessus. Je connais la fin, alors je suis pas pressée, hein ?

Lol tchussinou à toi petit coelacanthe et fais comme tes ancêtres, fais-toi pousser des ailes !


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poufaloum-en-live.cowblog.fr/trackback/2276958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast