Vendredi 23 novembre 2007 à 10:52



un peu de pub ?


allez, banzaï !


akkadia, groupe toulousain (plutot pop/rock) vient de sortir son premier album Draw A Life. Je sais pas trop où on peut se le procurer park ils ont pas non plus la distribution de Tokio Hotel, mais vous pouvez déjà allez écouter des extraits sur leur myspace en cliquant ici.

perso, j'aime beaucoup le son mais j'ai un peu du mal avec la voix du chanteur... ça viendra :P


enjoy !


(c'était aussi l'occasion de me la péter un peu vu que je connais le batteur et la soeur du bassiste ^^)





Par gerie le Samedi 24 novembre 2007 à 13:40
heeeeyyyy!!!!
moi oci jadore des air, la voi du chanteur...ben ia des pti pb quan il veu monté en puissance ou enchéné tro vite de l'anglais mé can sé chanté ba, elle é pa mal ;)
Allez, ptite dédicace à mon batteur préféré de la part de sa frite (mdr), jespère que vou allé détroné Tokio hotel !!!
Par mérou version rock'n'roll le Dimanche 25 novembre 2007 à 17:38
ouaiiiiiis allez toulouse lol et pis blagnac aussi un peu hein faut bien l'avouer... moi je dis tt comme vous la musique est irréprochable et la voix probablement perfectible mais bah c'est un métier hein le progrès c'est tout les jours qu'on l'entretient lol je sais pas encore laquelle je préfère ça mérite reflexion enfin bravo à tous les trois fallait le faire...
enjoy rock'n'roll!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poufaloum-en-live.cowblog.fr/trackback/2326692

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast