Mercredi 21 novembre 2007 à 11:35


je sais pas comment commencer cet article.

voilà, c'est fait =D

bref bref. Ma vie depuis la dernière fois ? toujours aussi captivante.

chuis allée faire quelques petits tours à la fac, genre ça me manque et j'ai de l'essence à dépenser. Trop pas, mais bon j'ai vu les potesses et j'ai racketté un peu tout le monde (Lucillouchette pour les polys, Morgane pour la place des Monkeys, bientôt Kanar et Ambre pour l'essence hahaha je vais devenir riche).

jeudi dernier, virée en ville. Une robe, un t-shirt, une ceinture, un CD (première mouture des Monkeys, titre de l'article), des sous-bocks des Beatles en cadeau de Noël pour le CP, un parapluie (rouge qui pète). Je suis rentrée chez moi complètement HS, ce qui m'a poussée à renoncer à la danse tellement j'avais mal partout. Le shopping tue, et pas que la carte bleue.

dimanche, match. Toulouse/Leinster, revanche du quart de 2006. Avant le match, j'étais pas sûre qu'on gagne. Après le match, ravie du bonus et du score (33 à 6). Vince a marqué, ô surprise. Avant le match, ils ont dû lui dire "écoute Vincent, on joue contre des Irlandais dimanche"  "OK pas de problème, je leur mettrai un essai, si possible à la dernière minute". Le Nain m'a fait très peur, Titi m'impressionne de plus en plus. Je vais pas non plus faire un résumé détaillé du match, vous trouverez ça autre part en mieux fait, mais juste envvie de dire que c'était un match sympa, malgré les quelques boulets siffleurs irrécupérables, et bien sûr la température ambiante. Le vin chaud aimablement préparé par ma Muti à notre retour fut le bienvenu. Ah, et j'ai kiffé : BOD in the wind. Enorme.

hier, manif. En fin de matinée, j'ai accompagné le CP pour la protestaion spéciale France Télécom devant la boutique Orange de la place Wilson, où nous avons d'ailleurs vu passer une Pigeot gris foncé immatriculée 78 avec à son volant une armoire à glace chevelue qui a de fortes chances de se nommer Finau Maka. Mon Vati était trop fier, il l'a raconté à tout le monde, sauf que lui-même ne l'a pas vu. Bref... après, essai du Vélib local (VélÔToulouse, pardon) pour rejoindre St Cyprien avec le Vati sus-cité. D'abord, grosse galère pour débloquer les engins, donc appel de la hotline. On a fini par y arriver, et nous voilà joyeusement partis sur nos montures. On arrive à St Cyprien, les stations à vélos sont encore en travaux. Okayyy... retour en arrière pour se garer au Cours Dillon. Rejoignitude de la manif enfin. Il paraît qu'on était entre 20 000 et 40 000 suivant les sources, plutôt pas mal je trouve.
D'ailleurs, en parlant de ça, je voudrais juste pousser un coup de gueule. On a le doirt ou non de soutenir les grèves ou de les trouver injustifiées, mais je supporte pas les gens qui se plaignent parcequ'ils sont "pris en otage". Ils savent pas ce que c'est que d'être réellement pris en otage, ou quoi ? Moi non plus, vous allez me dire, mais je suggère qu'on pose la question à Ingrid Bétancourt, pour citer la plus connue, à tous ceux qui sont retenus contre leur gré partout dans le monde pour des raisons politiques autres qu'une grève de métro. Bordel, ça m'énerve !
A part ça, ça m'a fait plaisir lundi soir de voir Renaud venir chanter Hexagone à la tivi. Parceque cette chanson a peut-être 30 ans, mais pour la plupart de ses couplets, elle est encore -et malheureusement- d'actualité...

fin de la page politique. Ah oui, non pas tout à fait, juste pour dire que bizarrement, depuis 10 jours, le Nabot ne se montre plus et laisse ses ministres faire le boulot. Je me fais pas de souci pour que dès que tout ça sera fini, il reviendra fanfaronner devant les micros et les caméras...


voilà, c'est fini pour de bon. Changement total de sujet, je me projette dans une semaine. Rrrrrrrrr je vais mourir !!! Ca va être trop énorme. Je me vois d'ailleurs confrontée à un grave dilemne, étant donné que d'une part je ne veux plus écouter (sauf quand ça passe à la radio) les chansons d'Alex et sa bande jusqu'à mercredi pour être bien à fond mais que d'autre part j'aimerais en apprendre quelques-unes par coeur pour pouvoir chanter comme une tarée... Difficilement compatible, mais je vais y arriver hahahaha.

toujours rien de nouveau à l'horizon en ce qui concerne les Strokes, mais quand même une photo de Julian que je trouve sublime, et que j'ai -encore une fois- trouvée sur ce blog.






Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poufaloum-en-live.cowblog.fr/trackback/2323725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast