Vendredi 11 juillet 2008 à 17:00







Les jambes au bout des ces (charmants) petits pieds arborent actuellement une mâââgnifique couleur yaourt nature (sans sucre, 0%). Et la gauche est également parsemée de bleus, la preuve en image (millediou que j'ai l'air abruti), mais c'est un détail.

Il ne me reste plus qu'à espérer qu'elles aient changé de couleur d'ici une semaine... ou pas, tout dépendra des caprices de la météo, mais la saucée continue qui tombe sur Toulouse aujourd'hui n'est pas franchement encourageante. Ca a intérêt à soleiller, j'ai trouvé un nouveau maillot ! Non mais.



Bref. Tout ça pour dire :

bonnes vacances !

Et j'ai bien l'intention d'en kidnapper deux fin août pour les séquestrer quelques jours là-dedans (c'est vide, mais c'est quand même petit, c'est bizarre), à bonne(s) entendeuse(s)...

Gros bécots les gens ! Et surtout profitez-en sans arrière pensée aucune, à notre âge les grandes vacances bientôt ça existera plus...








Par gerie le Dimanche 13 juillet 2008 à 19:40
bonne vacances ma pepet !!!

profite bien de l'ambiance déjanté de lloret avec son gros sable et l'espace chez karine, et puis si tu ne bronze pa tro (ce qui m'étnnerai...)) tu pourra tjs faire le comparatif en rentrant avec le sable fin de montpellier, son ambiance "étudiante" unique et le pti espace dans lequel la séquestration a l'air si douce ^^

et oui ma pepet, pour toi mintenan c'est plage toute l'année..... elle est pa belle la vie?

bisoussssssssssssss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poufaloum-en-live.cowblog.fr/trackback/2623604

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast